Qui a connu la fic de DentsPourries sur le 15-18 ?
Ca date de plus de 10 ans mais qui se souvient de cette fic légendaire ?
Il y a moyen de la retrouver aujourd'hui ?
J'ai pas envi de le relire
Mais ça montre bien que la liberté de ton a changé. Même si ses fics etaient immondes
Avant risific, il y avait un site qui recensait les divers fics par auteur... Désolé l'OP, je me rappelle plus du nom.
Ces souvenirs... La première fics érotiques avec la cousine Julie
Oh bordel je l'avais oublié lui
Il avait un blog non ?
C'était noelfic je crois
Le 27 mai 2021 à 08:40:48 :
J'ai pas envi de le relireMais ça montre bien que la liberté de ton a changé. Même si ses fics etaient immondes
Avant risific, il y avait un site qui recensait les divers fics par auteur... Désolé l'OP, je me rappelle plus du nom.
Heureusement, j'ai gardé un backup de toutes mes histoires.
J'ai pensé à refaire un come-back sur un réseau social pour refaire de nouvelles histoires, ça me manque mais pas certain que j'aurai de nouveau des lecteurs
[08:40:48] <CaptainOtter>
J'ai pas envi de le relireMais ça montre bien que la liberté de ton a changé. Même si ses fics etaient immondes
Ça me dit un truc la fic avec Julie
Apres une autre de mes premieres yavai aussi la gars avec la meuf qui a de la famille dans la mafia corse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37230007-1-0-1-0-fic-ma-cousine-une-bombe.htm
Le 27 mai 2021 à 08:49:54 VintedSaga3 a écrit :
Le 27 mai 2021 à 08:40:48 :
Il parle de noelfic le pyj.
Sinon le lien : https://1fichier.com/?weqv38ae2ktf61z8prgf
AYAAAAAA LE VRAI DENTSPOURRIES ?!!!
Whaou! Mec, je sais pas comment t'as évolué dans le temps mais t'étais un sacré zinzolin !!
Données du topic
- Auteur
- -yep
- Date de création
- 26 mai 2021 à 17:30:11
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39