J'ai quitté le lycée à 18 ans, j'en ai 21, pendant ces 3 ans j'ai rien foutu, j'ai trouvé du travail en manutention et je commence demain à 8h30, des questions (ou des conseils plutôt ) ?
Le 25 mai 2021 à 20:24:08 : J'ai fait la meme. Entre 20 et 23 ans à part de l'intérim et du bénévolat j'ai rien branlé.
J'étais en intérim depuis 2 ans et j'ai jamais eu aucune mission, j'ai trouvé du travail en démarchant au culot
Mon père bossait aussi dans la boite où j'ai travaillé + c'était du travail lourd et je suis plutot stock, aucun mérite. C'est l'etat qui a financé mon 1er vrai taf.
T'as pas envie de faire autre chose que des taffs de chiens comme ça ?
Et je dis ça en connaissance de cause hein, c'est bien à court terme, t'es content d'avoir de l'argent qui rentre etc. Mais au bout d'un moment tu commences à te dire "merde je vais vraiment faire ça 5 ans? 10 ans ?"
Le 25 mai 2021 à 20:36:15 : T'as pas envie de faire autre chose que des taffs de chiens comme ça ?
Et je dis ça en connaissance de cause hein, c'est bien à court terme, t'es content d'avoir de l'argent qui rentre etc. Mais au bout d'un moment tu commences à te dire "merde je vais vraiment faire ça 5 ans? 10 ans ?"