Faire une RECLAMATION a DELIVEROO
- 1
Il y a moyen qu’ils me remboursent ?
ya clairement moyen
ces applis remboursent à tour de bras
Tu vas sur ton profil en haut à droite de la page d'accueil, tu vas ensuite sur "commandes", tu choisis la commande en question, puis tu fais "Aide" en haut à droite
Oui autant Uber c'est des fumiers, Deliveroo sont en revanche trés réglo. Tu prends une photo de ton menu intégral tout trempé que tu joins à la réclamation et ils te rembourseront ta commande en bon d'achat
Testé et approuvé
Une fois j'ai même réussi à me faire rembourser une commande juste parce que je trouvais le tacos dégueulasse et les frites avaient un gout d'huile
Le 28 mai 2021 à 13:35:17 :
Sur appli :
Tu vas sur ton profil en haut à droite de la page d'accueil, tu vas ensuite sur "commandes", tu choisis la commande en question, puis tu fais "Aide" en haut à droite
Ah c’est bon je l’ai fais
Le 28 mai 2021 à 13:36:05 :
Oui autant Uber c'est des fumiers, Deliveroo sont en revanche trés réglo. Tu prends une photo de ton menu intégral tout trempé que tu joins à la réclamation et ils te rembourseront ta commande en bon d'achatTesté et approuvé
Une fois j'ai même réussi à me faire rembourser une commande juste parce que je trouvais le tacos dégueulasse et les frites avaient un gout d'huile
Ah ok c’est cool alors
Le 28 mai 2021 à 13:36:58 :
Le 28 mai 2021 à 13:35:17 :
Sur appli :
Tu vas sur ton profil en haut à droite de la page d'accueil, tu vas ensuite sur "commandes", tu choisis la commande en question, puis tu fais "Aide" en haut à droiteAh c’est bon je l’ai fais
N'hésite pas à le faire souvent, ça fonctionne très souvent en automatique et t'es remboursé immédiatement en crédit Deliveroo
Le 28 mai 2021 à 13:38:17 :
J'espère juste que tu as pensé à prendre le repars trempé en photo quand même
Oui oui j’ai pris 50 photo avant de faire quoi que ce soit
- 1
Données du topic
- Auteur
- damonJwayans2
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:32:47
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC