Topic de Auron_ :

La beauté est vraiment l'atout le plus important en ce monde

Supprimé

Le 24 mai 2021 à 18:59:49 :

Le 24 mai 2021 à 18:58:13 :
pk vous avez rompu

Parce qu'elle a ouvert les yeux :rire:

aya
Après c'est comme l'argent, naitre beau ne te rend pas heureux, car tu ne te rend pas compte de la chance que tu as. Par contre, devenir beau :ouch2: passer de 4 à 7 avec muscu + implant capillaire + un peu de chirurgie ça doit changer la vie

Après dis-toi qu'une vie d'homme c'est plus de 70 ans en moyenne et que c'est quelque chose d'exploitable sur une petite vingtaine d'année à tout péter et c'est la raison pour laquelle la richesse est bien supérieure, la richesse te porte toute ta vie.
gg l'op tu as atteint le nirvana ça devait être incroyable

Le 24 mai 2021 à 19:15:42 :

Le 24 mai 2021 à 19:02:24 :

Le 24 mai 2021 à 19:01:34 :

Le déni de certain mec sur ça et dingue, combien de fois j’ai entendu des mecs avoir des attentes disproportionnées sur le choix des meufs alors qu’ils n’ont pas les « moyens »de se les offrir (elles existent mais vont pas les choisir eux du coup)

Le 24 mai 2021 à 19:00:33 :
Tu passe derriere tes potes toi ? :malade:

Pour une 7/10 inatteignable oui

C'est une régle tu sort jamais avec une meuf qui est sorti avec un pote

Quand tu est un mec lambda tu a pas le pouvoir de négocier. Sois il accepte de passer derriere ses potes, sois il reste puceau a vie ou avec des magalies

Non c'est la foi en Dieu ce que tu n'as pas visiblement vu que tu idolâtres la beauté
De quoi vous parlez la richesse.
La richesse ça attire que des gold diggers, y'a aucun amour, y'a rien de plus brisant que de faire l'amour à qqun qui ne te désire pas en vrai.
De plus les beaux sont favorisés partout trouvent des meilleurs offres d'emploi voire sont mannequins avec des salaires monumentaux juste pour le simple fait d'exister
La beauté c'est la seule caractéristique à avoir pour être heureux

Le 24 mai 2021 à 18:57:28 :
Je suis 6/10 grace à go muscu (4,50 sans)

récemment et pour la première fois de ma vie je suis parvenu à sortir avec une 7/10 de la salle
depuis on a rompu et je sais que je ne retrouverai jamais une meuf aussi belle

d'autres potes bg étaient déjà passés dessus sans problème au passage

je voulais dire que pendant quelques temps j'ai vécu ce que vit un bg, à savoir sortir et côtoyer et coucher avec une belle fille. Je crois que j'aurais préféré ne jamais le connaître. C'est juste complètement ouf. Ca atteint profondément le physique et le mental. Les bg ne s'en rendent pas compte. Mais quand on est moche et que ça arrive, le choc est profond. C'est comme découvrir une autre dimension.

Dans ce monde on met en avant des discriminations "évidentes" et qui ont des enjeux politiques etc. comme les luttes de classes sociales.
Mais il y a une lutte sexuelle et une discrimination sexuelle/amoureuse incroyablement violente, tous les jours, et sans que personne ne défendent les opprimés (les moches)

Je souhaite donc dire courage à tous les moches. Sachez que l'on vit une vie au rabais, avec des satisfactions mentales que l'argent même ne peut pas acheter.

Cette cruauté incroyable est passée sous silence car elle engendrerait trop de tensions dans la société, et qu'au final les "beaux" verrouillent ces vérités, et les cachent sous plein de trucs bidons de confiance en soi, etc.

T'es débile

Le 07 juillet 2021 à 01:03:16 :

Le 24 mai 2021 à 18:57:28 :
Je suis 6/10 grace à go muscu (4,50 sans)

récemment et pour la première fois de ma vie je suis parvenu à sortir avec une 7/10 de la salle
depuis on a rompu et je sais que je ne retrouverai jamais une meuf aussi belle

d'autres potes bg étaient déjà passés dessus sans problème au passage

je voulais dire que pendant quelques temps j'ai vécu ce que vit un bg, à savoir sortir et côtoyer et coucher avec une belle fille. Je crois que j'aurais préféré ne jamais le connaître. C'est juste complètement ouf. Ca atteint profondément le physique et le mental. Les bg ne s'en rendent pas compte. Mais quand on est moche et que ça arrive, le choc est profond. C'est comme découvrir une autre dimension.

Dans ce monde on met en avant des discriminations "évidentes" et qui ont des enjeux politiques etc. comme les luttes de classes sociales.
Mais il y a une lutte sexuelle et une discrimination sexuelle/amoureuse incroyablement violente, tous les jours, et sans que personne ne défendent les opprimés (les moches)

Je souhaite donc dire courage à tous les moches. Sachez que l'on vit une vie au rabais, avec des satisfactions mentales que l'argent même ne peut pas acheter.

Cette cruauté incroyable est passée sous silence car elle engendrerait trop de tensions dans la société, et qu'au final les "beaux" verrouillent ces vérités, et les cachent sous plein de trucs bidons de confiance en soi, etc.

T'es débile

Pk tu dis ça ?
Je le trouve au contraire très lucide et pertinent (ce qui est très dur quand une situation nous concerne)

Données du topic

Auteur
Auron_
Date de création
24 mai 2021 à 18:57:28
Date de suppression
11 juillet 2021 à 22:40:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 304