"ANTIGWER" t'es dans une MERDE....
SuppriméLe 25 mai 2021 à 18:43:41 :
4 mois qui poste ses trucs et toi ?
0
Le 25 mai 2021 à 18:43:22 :
Le 25 mai 2021 à 18:41:49 :
Le 25 mai 2021 à 18:36:55 :
Il va malheureusement strictement rien avoir arrete de t'exciter.Il a ce qu'il veut en fait, que vous ayez la haine et que vous vous excitiez comme des clients
C'est pareil avec le délire ADF c'est un truc de fou comment les lows vous vous faites PILOTER
C'est sur qu'aucun membre du forum ne s'est retrouvé a bégayer au tribunal
Non mais laisse ce forum c'est tellement devenu une bande d'incels victimes bons qu'à se prendre des claques sans broncher qu'ils vont jusqu'à minimiser les apologie de terrorisme, apologie de meurtre et compagnie, syndrome de Stockholm tellement qu'ils se font victimes irl et ivl ces pauvres
-Sale incel tu fais rien t'es une victime IRL
-Ah ouais toi tu fais quoi?
-Je signal GOUV
Le 25 mai 2021 à 18:43:22 ReWi98 a écrit :
Le 25 mai 2021 à 18:38:46 :
Le 25 mai 2021 à 18:37:00 :
Il a dit quoi ? En résumé bien sûr, je te demande pas de le paraphraser.et tout le reste du topic il s'aggrave cherche pas la c'est suffisant pour qu'il saute le Arnaud avait sauté pour moi que ça
ça fait des années qu'il fait ça, son pote Sasaki fait pareil en MP.
Jamais rien. Et ça va pas changer avec vos signalements. Malheureusement.En attendant tout le forum parle de lui, soit exactement le but recherché.
Sasaki au moins il y a un vrai aspect comique depuis qu'on sait que c'est un rouquin qui se fait passer pour un DZ
Le 25 mai 2021 à 18:41:49 :
Le 25 mai 2021 à 18:36:55 :
Il va malheureusement strictement rien avoir arrete de t'exciter.Il a ce qu'il veut en fait, que vous ayez la haine et que vous vous excitiez comme des clients
C'est pareil avec le délire ADF c'est un truc de fou comment les lows vous vous faites PILOTER
C'est sur qu'aucun membre du forum ne s'est retrouvé a bégayer au tribunal
Non mais laisse ce forum c'est tellement devenu une bande d'incels victimes bons qu'à se prendre des claques sans broncher qu'ils vont jusqu'à minimiser les apologie de terrorisme, apologie de meurtre et compagnie, syndrome de Stockholm tellement qu'ils se font victimes irl et ivl ces pauvres
tu prends trop les choses a coeur mec. fais une cure. quitte l'Internet qlqs jours
Le 25 mai 2021 à 18:38:46 :
Le 25 mai 2021 à 18:37:00 :
Il a dit quoi ? En résumé bien sûr, je te demande pas de le paraphraser.et tout le reste du topic il s'aggrave cherche pas la c'est suffisant pour qu'il saute le Arnaud avait sauté pour moi que ça
ça fait des années qu'il fait ça, son pote Sasaki fait pareil en MP.
Jamais rien. Et ça va pas changer avec vos signalements. Malheureusement.En attendant tout le forum parle de lui, soit exactement le but recherché.
Sasaki c' est pas son pote, c' est un de ses autres comptes:
J'pense qu'en ce moment meme antigwer se branle sauvagement sur ton topic
Données du topic
- Auteur
- VraiKohLanta
- Date de création
- 25 mai 2021 à 18:33:38
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 18:51:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés