VACCIN: le détails des MORTS par effet secondaire
Le 26 mai 2021 à 16:34:33 Energumen a écrit :
Le 26 mai 2021 à 16:29:14 :
Le 26 mai 2021 à 16:28:14 WakanaIsono a écrit :
Le 26 mai 2021 à 16:26:06 :
Le 26 mai 2021 à 16:25:22 WakanaIsono a écrit :
Le 26 mai 2021 à 16:24:36 :
Le 26 mai 2021 à 16:23:26 Energumen a écrit :
Le 26 mai 2021 à 16:21:04 :
Le 26 mai 2021 à 16:19:51 KOL101 a écrit :
Le 26 mai 2021 à 16:15:21 :
Le 26 mai 2021 à 16:13:36 grixmay10 a écrit :
Le 26 mai 2021 à 16:10:15 :
Le 26 mai 2021 à 14:33:37 :
C'est aussi con de classer dans "mort du vaccin" des vieux ou malades qui seraient morts 1 mois après, que de classer dans mort du covid ces mêmes moribondsIl est là le souci, ça a été révélé que certains hôpitaux avait la flemme de faire de la paperasse et mettait "mort par covid" sur 1 patient sur 2
Du coup en vrai, tu peux parler que le total des morts doit être 1/3 moindre...Beaucoup de patients malades pour autres choses ont choppé le covid dans l’hôpital et y sont mort.
Ban ouais, après ça a été reconnu qu'ils s'étaient gourré sur les chiffres, apparemment on serait plus proche des 40 000 morts "réels" du covid que des 100 000 annoncés !
Ca fait un sacré delta tout de même.
Perso, je connait deux personnes dans mon entourage lointain, déclaré mort covid alors que non, ça à même pas franchement aggravé leur état en fait
Tu as vu le certificat de décès je suppose?
Et tu connais mieux la cause de décès que le médecin ?https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png
Ben, non, c'est en causant avec l'infirmiere en fait ! elle m'as dit que c'etait monnaie courant depuis 1 an
L'infirmière n'intervient à aucun moment dans la détermination de la cause du décès et elle n'a jamais accès aux certificats
Oui, enfin quand on a le covid, on crève pas d'hémorragie digestive descotin !
Descolin t'explique que ton infirmière n'avait à aucun moment accès à la transmission au CépiDC et qu'elle ne sait donc pas la cause déclarée de la mort
Descolin ajoute par ailleurs qu'on fait figurer à la fois sur le certificat de décès (volet anonyme je précise) la cause principale du décès et les comorbidités. Dire qu'un patient avait le Covid sur un report ne signifie pas qu'on affirme que c'es la cause de la mort: faut que ce soit la cause principale de décès pour que ce soit le cas
Discuter avec les complotins :
"Ouai mon la nièce d'une amie de mon cousin a été déclarée morte du COVID alors qu'en fait pas du tout"
"Ah tu as vu le certificat de décès?"
"Non mais le fils de l'aide soignante a dit à la belle soeur de la nièce d'une amie de mon cousin qu'une infirmière avait vu le certificat"
"Impossible, les infirmières ne le voient pas"
"Ah euh ben euh mais bon euh quand on a une hémorrogie digestive on meurt pas du covid euh ah"
Putain, mais tu m'emmerde serieux, je te dit que ce qui a été dit à la famille c'est mort covid alors que c'etait pas le cas, je me fout de savoir qui a eu acces à tel volet du formulaire A47b-89 ou quoi ! t'est relou à la fin, ON NE MEURT PAS D'UNE HEMORRAGIE DIGESTIVE AVEC LE COVID, c'est tout ce que je sais, point barre ! Et pour la deuxieme pareille déclarée morte covid, alors qu'elle etait tombée deux jours avant et avait une hémorragie intracrânienne, arrete de voir des complotistes partout serieux !
Mouais... Je ne suis convaincu par aucun camp en fait.
Le Covid est inoffensif, et le vaccin en a tout autant l'air.
En fait on vit juste dans une société de gros hypocondriaques qui sont obnubilés par la mort à chaque instant.
Y a juste à vivre normalement, faire confiance à son système immunaire, limiter le stress et pratiquer une activité physique.
Sur le plan individuel, personne ne dit le contraire : la plupart des gens se remettront du virus. La question est de savoir si tu privilégies le chacun pour soi ou la solidarité...
Le 26 mai 2021 à 16:37:14 :
Le 26 mai 2021 à 16:32:13 :
Le 26 mai 2021 à 16:30:26 :
Vas vraiment falloir m'expliquer la volonté de vacciner les personnes de moins de 40 ans sans aucune comorbidités, ils parlent de vacciner les ados de 12-17 ans maintenantL'intérêt c'est de réduire la circulation du virus et par la même réduire la possibilités d'apparitions de variants.
Alors pourquoi le variant indien est apparu dans la région d' Inde la plus vaccinée?
Le 26 mai 2021 à 16:36:22 :
Le 26 mai 2021 à 16:32:12 :
Vas vraiment falloir m'expliquer la volonté de vacciner les personnes de moins de 40 ans sans aucune comorbidités, ils parlent de vacciner les ados de 12-17 ans maintenantapres ils iront vacciner les pigeons
Il faut bien vendre des vaccins pour engraisser les copains de (((BigPharma))).
Le 26 mai 2021 à 16:33:02 :
Le 26 mai 2021 à 16:27:33 :
Le 26 mai 2021 à 16:23:18 :
Le 26 mai 2021 à 16:16:44 :
Le 26 mai 2021 à 16:12:57 :
Le 26 mai 2021 à 16:10:25 :
Le 26 mai 2021 à 16:06:51 :
A partir du moment ou un vaccin tue des gens, c'est un échec hein.Un vaccin ne devrait tuer personne.
Gneu gneu 12 000 morts sur 30 millions c'est rien. Allez dire ça aux pauvres 12 000.
1. Balance bénéfice risque, TOUS les médicaments ont des effets secondaires grave, y compris le doliprane
2. Ce n'est PAS 12 000 morts, le tableau ce sont les effets secondaires reportés, PAS LES DECES, vous gobez n'importe quelle connerie sur twitter sans vérifier, c'est fou
Sans blague, moi aussi j'ai des médicaments à vie.
Que ce soit un 1 ou 12 000 pour les vaccins, rien à foutre, c'est un mort de trop pour un truc qui est sencé être le plus sur.
Qu'est-ce que tu comprends pas quand je dis que TOUS les médicaments ont des effets secondaires graves et que pour TOUS ce qui compte c'est la balance bénéfice risque?
Sans blague tu crois m'apprendre quelque chose ? Je m'en bas les couilles de tes médicaments, je te parle des vaccins moi.
Toujours à infantiliser les gens en prenant un air hautain et supérieur à la fin
Résumé de la conversation avec toi
"SA TUE 12 000 PERSON C UN SCANDAL"
"Non c'est une fake news le poste de l'auteur, c'est 12 000 effets secondaires, pas décès"
"Ah oué hé euh bah je m'en ba le couille c déjà tro"
"Tous les médocs sont basés sur le rapport bénéfice-risque, ça a toujours été comme ça, aucune substance active n'est inoffensive"
"Ah oué euh bah JE LE SAVAIS ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN ENFANT"Mec si tu veux pas qu'on te parle comme à un enfant, et bien ne t'exprime pas comme un enfant, ce qui implique :
- ne pas parler des sujets qu'on ne connait pas, surtout quand on ne t'as pas demandé ton avis
- ne pas répéter comme un perroquet des chiffres faux sous le prétexte qu'ils vont dans ton sensRésumé du beau français pédant qui continue à être hautain jusqu'à la fin. Heureusement que je suis Québecois . Non je fermerai pas ma gueule et oui ces vaccins sont un scandale. Ici c'est un forum ouvert à tous le monde, j'ai le droit d'ouvrir ma gueule comme la tienne.
Vous avez pas de Valium au quebec ? ça te ferai du bien
Vas vraiment falloir m'expliquer la volonté de vacciner les personnes de moins de 40 ans sans aucune comorbidités, ils parlent de vacciner les ados de 12-17 ans maintenantL'intérêt c'est de réduire la circulation du virus et par la même réduire la possibilités d'apparitions de variants.
Alors pourquoi le variant indien est apparu dans la région d' Inde la plus vaccinée?
Et pourquoi les pays qui ont fait les tests pour les vaccins sont les mêmes qui ont vu apparaitre en premier les variants ?
Coucou Brésil, Angleterre et Afrique du sud.
A partir du moment ou un vaccin tue des gens, c'est un échec hein.Un vaccin ne devrait tuer personne.
Gneu gneu 12 000 morts sur 30 millions c'est rien. Allez dire ça aux pauvres 12 000.
1. Balance bénéfice risque, TOUS les médicaments ont des effets secondaires grave, y compris le doliprane
2. Ce n'est PAS 12 000 morts, le tableau ce sont les effets secondaires reportés, PAS LES DECES, vous gobez n'importe quelle connerie sur twitter sans vérifier, c'est fou
Que ce soit un 1 ou 12 000 pour les vaccins, rien à foutre, c'est un mort de trop pour un truc qui est sencé être le plus sur.
Qu'est-ce que tu comprends pas quand je dis que TOUS les médicaments ont des effets secondaires graves et que pour TOUS ce qui compte c'est la balance bénéfice risque?
Sans blague tu crois m'apprendre quelque chose ? Je m'en bas les couilles de tes médicaments, je te parle des vaccins moi.
Toujours à infantiliser les gens en prenant un air hautain et supérieur à la fin
"Non c'est une fake news le poste de l'auteur, c'est 12 000 effets secondaires, pas décès"
"Tous les médocs sont basés sur le rapport bénéfice-risque, ça a toujours été comme ça, aucune substance active n'est inoffensive"
"Ah oué euh bah JE LE SAVAIS ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN ENFANT"Mec si tu veux pas qu'on te parle comme à un enfant, et bien ne t'exprime pas comme un enfant, ce qui implique :
- ne pas parler des sujets qu'on ne connait pas, surtout quand on ne t'as pas demandé ton avis
- ne pas répéter comme un perroquet des chiffres faux sous le prétexte qu'ils vont dans ton sensRésumé du beau français pédant qui continue à être hautain jusqu'à la fin. Heureusement que je suis Québecois . Non je fermerai pas ma gueule et oui ces vaccins sont un scandale. Ici c'est un forum ouvert à tous le monde, j'ai le droit d'ouvrir ma gueule comme la tienne.
Je partage tes opinions Kheyou mais ici c' est un forum français donc reste quand même bien tranquille le canadien, ici t' es pas chez toi, tu es chez nous, tu es juste toléré alors fais pas le fou quand on t' invite dans notre salon.
"12K c'est rien gneugneu..."
Et ça c'est les morts
Pas tous les effets sans mort.
Ces mêmes personnes qui disent que c'est rien et qui vont crier sur un mec non masqué pour dire qu'il faut protéger les autres...
De quoi? Ben du Covid et de la potentiel mort ou des effets...
c'est toi qui l'affirme ou bien ce sont des données scientifique ?
Les enfants et les adolescents contractent quasi exclusivement le Covid19 dans sa forme asymptomatique. Seulement 5% des cas de Covid19 ont moins de 18 ans. Environ 1% des décès totaux en France sont des enfants.
La vaccination chez eux n’a aucun intérêt médical.
Le but est bien de mettre en cage chimique cette partie de la population.
"C PARCE KE T UN MODI FRANSSAI"
ça fait une demi-heure que tu racontes conneries sur conneries, et quand je te le dis tes réponses, c'est soit de pleurer et de te victimiser, soit de me sortir une insulte xénophobe
En fait on est obligé d'être d'accord avec toi sinon on est des méchon franssais qui veulent juste qu'à ombéter le jontils québécois tellement ouvert d'esprit que toutes les provinces de son propre pays le détestent?
Oui parce que bon, j'ai vécu un an à Montréal ma gueule, je sais très bien la réputation que vous avez dans votre propre pays et c'est marrant parce que les autres provinces vous reprochent exactement ce que vous reprochez aux français : mépris, sentiment de supériorité, aucune volonté d'échange
Après j'étais à McGill, j'étais avec des gens un peu plus futés que toi, la chance
Le 26 mai 2021 à 16:40:40 :
Le 26 mai 2021 à 16:37:50 VerDeter01 a écrit :
Le 26 mai 2021 à 16:35:30 :
Du coup, je suis perdu les kheys, on a plus de chance de mourir avec ou sans le vaccin ?En tout cas, mourir du vaccin, ça a l'air bien plus dégueulasse
Bah le covid tue pas les jeunes donc t'as pas besoin de cogiter plus que ça igoent
Le 26 mai 2021 à 16:38:02 :
Le 26 mai 2021 à 16:31:51 :
Le 26 mai 2021 à 16:29:49 :
Putain mais les abrutis, "le vaccin est safe donc on y va", alors que ce n'est absolument pas une justification valable"Le marchand ambulant mystérieux m'a dit que c'était le meilleur produit du monde, y'a aucun risque !"
Même lui a l'air plus digne de confiance
Sorry, but this item has some issues. Come back later ! (And you have not enough cash !)
Taux de mortalité du Covid c'est quoi déjà???
Le poids bénéfices/risques c'est pour qui???...
Le 26 mai 2021 à 16:42:27 :
Taux de mortalité du Covid c'est quoi déjà???Le poids bénéfices/risques c'est pour qui???...
Pour les labos c'est que du benef en tout cas, le reste c'est inshallah
Le 26 mai 2021 à 16:40:51 :
le plus drole c est que les extrémistes pro vaccin ne sont meme pas vaccinés
Toi j'aime bien ton avatar et ton pseudo.
Keep stacking, this is the way.
Le 26 mai 2021 à 16:41:28 Fartingspirit a écrit :
Le 26 mai 2021 à 16:40:40 :
Le 26 mai 2021 à 16:37:50 VerDeter01 a écrit :
Le 26 mai 2021 à 16:35:30 :
Du coup, je suis perdu les kheys, on a plus de chance de mourir avec ou sans le vaccin ?En tout cas, mourir du vaccin, ça a l'air bien plus dégueulasse
Bah le covid tue pas les jeunes donc t'as pas besoin de cogiter plus que ça igoent
Ah parceque le vaccin il tue plus de jeunes que le covid du coup? j'ai pas la source mon khey moi j'y connais rien je fais confiance à l'élite
Données du topic
- Auteur
- KOL109
- Date de création
- 26 mai 2021 à 14:30:53
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 446