VACCIN: le détails des MORTS par effet secondaire
Le 26 mai 2021 à 15:58:51 :
Bizarrement entre 80 000 et 195 000 personnes crevent chaque année par manque de soins et de lits en france, et tout le monde s'en ballec ! par contre 0.01% de mort pour un vaccin et c'est la catastrophe !
Le tableau de l'auteur ce ne sont pas les décès, mais les effets secondaire
Le 26 mai 2021 à 15:58:15 :
Le 26 mai 2021 à 15:57:48 :
Le 26 mai 2021 à 15:48:44 :
Le 26 mai 2021 à 15:47:29 :
10 pages d'arguments alors que le résultat sera le même : les golems iront se faire vacciner et les autres survivront ahiC'est ce qui se passera de toute façon, ceux qui vantent le vaccins fermeront juste leur gueule quand les scandales éclateront d'ici 10 ans
Evidemment qu' ils fermeront leurs gueules puisqu' ils seront morts.
mettez vous d'accord les golems pnj
Je te rappelle que c' est toi qui es vaccined, c' est toi le golem.
Toi pour répéter tes bouquins tes un champion...
Je ne récite aucun bouquin, je t'ai littéralement envoyé un revue systématique d'études contrôlées sur le sujet. La personne qui répète en boucle et qui refuse ne serait-ce que de lire des sources différentes des siennes c'est toi et toi seul
Pas d'effets, sauf que les phases de tests ne sont pas terminées, donc on verra d'ici qlq années.
Aucun rapport avec l'hydroxychloroquine, arrête de changer de sujet
Oui en Afrique ils sont jeunes, donc pourquoi vacciner les jeunes ici???
Pour freiner la circulation de l'agent infectieux, tout simplement. Mais encore une fois tu changes de sujet
Je parle pas de l'HDQ comme remède miracle, juste que ça aide, et en Afrique ils sont pas dans ton IHU à se poser la question de savoir quoi utiliser exactement, ils font avec leurs moyens.
Ils font avec leurs moyens mais ont surtout de base une population bien plus jeune qu'en Occident. Mécaniquement ils sont moins touchés par l'épidémie, et ce indépendamment ou non de l'utilisation de l'hydroxychloroquine. C'est un argument de merde que d'invoquer l'Afriquer en ignorant volontairement l'âge des sujets atteints et de la population
La vaccination peut tout autant créer des variants plus fort par la résistance que celui va émettre avec le vaccin pour éviter de mourir et donc la mutation qui va avec.
Tu as déjà entendu parler de variants de coqueluche, de méningocoque, de pneumocoque résistants à la vaccination ? Non.
Pour qu'un virus donne des variants, il faut que la souche de base puisse muter à l'occasion de sa réplication. Or, en coupant le réservoir, tu limites mécaniquement la prolifération et donc l'apparition de variants. Tu racontes de la merde et c'est le strict inverse: vacciner LIMITE l'apparition de variants
Je dis pas non plus qu'en Inde c'est miraculeux, juste mieux.
Ce n'est pas "mieux" justement. Y'a pas moins de cas dans les régions d'Inde traitées par HCQ que dans les autres régions du monde où on fait sans ce dernier. Et encore une fois, je te renvoie aux études contrôlées qui virent tous les facteurs de confusion et ne retrouvent à la fin aucun effet
Pis de ton niveau, se permettre de cracher sur Haurion Caude...
Vive l'humilité...
Oui, je crache sur Henrion Caude quand elle invoque une rétro-transcription de l'ARNm par les LINE/SINE en ignorant volontairement leur mode de fonctionnement au sein du génome humain, tout comme je crache sur Montagnier quand il prétend téléporter de l'ADN par la mémoire de l'eau ou sur Joyeux quand il dit que les vaccins rendent autistes.
Il ne s'agit pas là d'un égo surdimensionné mais de ma réaction en tant que personnel soignant à des personens qui racontent des torrents de merde et qui sont délétères pour le grand public
T'inquiètes pas, si t'es intéressant pour les labos, t'auras bientôt des propositions.
T'en fais pas pour moi, même une règle à ECG d'un labo je refuse
Arrête avec ton pseudo faux dilemme de merde qui veut qu'on est soit dans ton sens, soit des vendus, soit des cons. Mes propos sur inefficacité de l'HCQ et les merdes d'Henrion Caude viennent pas d'une quelconque personne mais simplement de mes connaissances personnelles
Le 26 mai 2021 à 15:59:57 Energumen a écrit :
Bizarrement entre 80 000 et 195 000 personnes crevent chaque année par manque de soins et de lits en france, et tout le monde s'en ballec ! par contre 0.01% de mort pour un vaccin et c'est la catastrophe !Le tableau de l'auteur ce ne sont pas les décès, mais les effets secondaire
Oui, enfin on s'en branle, y'as plus grave de la part de bigpharma que ça en fait ! Défoncer le budget du soin et de la secu pour vendre de la drouille, ça c'est un vrai probleme !
Le 26 mai 2021 à 16:00:04 :
10 pages d'arguments alors que le résultat sera le même : les golems iront se faire vacciner et les autres survivront ahiC'est ce qui se passera de toute façon, ceux qui vantent le vaccins fermeront juste leur gueule quand les scandales éclateront d'ici 10 ans
non les golems c'est bien les PNJ qui gobent tout et n'importe quoi
Le 26 mai 2021 à 15:53:22 :
L'auteur qui se fait embobiner comme tous les noeunoeuds par les comptes Twitter qui utilisent les "Décès suite au vaccin" en faisant croire que ce sont des décès en lien avec le vaccinBizarre, 1 milliard et demi de doses de vaccins administrées dans le monde, majoritairement des personnes âgés, et quelques-unes sont mortes dans les semaines qui suivent? Mais c'est incroyable dis-moi!
Vous vous êtes fait avoir exactement pareil en gobant la grippe19. Sauf que c'est à cause de votre naïveté à vous que le monde est dans la merde.
Bizarrement entre 80 000 et 195 000 personnes crevent chaque année par manque de soins et de lits en france, et tout le monde s'en ballec ! par contre 0.01% de mort pour un vaccin et c'est la catastrophe !
Bizarrement ceux qui sont responsables du manque de lits et de soins en France sont les mêmes qui veulent nous imposer le vaccin. Tu comprendras pourquoi je suis réticent à les suivre dans leur délire.
Le 26 mai 2021 à 15:45:20 :
Le 26 mai 2021 à 15:41:43 :
Le 26 mai 2021 à 15:40:39 :
Le 26 mai 2021 à 15:15:28 :
Le 26 mai 2021 à 15:14:18 :
Le 26 mai 2021 à 15:10:56 :
Le 26 mai 2021 à 15:09:37 :
AFp...Le 26 mai 2021 à 15:06:27 :
Le 26 mai 2021 à 15:04:46 :
Le 26 mai 2021 à 15:01:39 :
12k personne impacté sur plusieurs dizzaine de millions de vacciné
des broutillesOn connait pas les effets de l'ARNm à long terme, juste que ça agit surtout sur les organes de reproductions via la protéine spike.
Pis tenir cet argument pour à coté sauter sur ceux qui ne mettent pas de masque car faut sauver des vies...
12K c'est rien donc???...
"Oui, c'est vrai mais le vaccin n'est pas sans risque non ? On a des effets secondaires."
💊 Les effets secondaires a long terme sont impossible. L'ARN n'est pas stable et le temps de persistance chez l'animal a été estimé à 48 heures. Ensuite l'ARN messager n'est plus présent dans nos cellules https://factuel.afp.com/il-est-hautement-improbable-que-les-vaccins-arn-tuent-par-tempete-cytokiniqueC'est faux.
https://youtu.be/0o34QZeZM_g?t=2109Ecoutez la question suivant ou à partir de 30min.
Henrion Caude
La femme qui a réussit l'exploit de se faire gentillement virer par l'INSERM et qui prétend voir lors de la fécondation des particules d'amour briller pour défendre ses positions anti avortement
La généticienne qui se fait corriger par des dizaines de généticiens et qui refuse de discuter avec euxok...
En attendant...
https://reseauinternational.net/oui-les-vaccins-sont-experimentaux-contrairement-a-ce-que-lafp-et-j-mansour-affirment-dans-leur-fast-check/Merci de servir de cobaye les golems...
site de réinformation
Ca veut dire qu' ils disent la vérité contrairement aux médias mainstream à la solde des gouvernements et des industriels.
Le 26 mai 2021 à 15:40:39 :
Le 26 mai 2021 à 15:15:28 :
Le 26 mai 2021 à 15:14:18 :
Le 26 mai 2021 à 15:10:56 :
Le 26 mai 2021 à 15:09:37 :
AFp...Le 26 mai 2021 à 15:06:27 :
Le 26 mai 2021 à 15:04:46 :
Le 26 mai 2021 à 15:01:39 :
12k personne impacté sur plusieurs dizzaine de millions de vacciné
des broutillesOn connait pas les effets de l'ARNm à long terme, juste que ça agit surtout sur les organes de reproductions via la protéine spike.
Pis tenir cet argument pour à coté sauter sur ceux qui ne mettent pas de masque car faut sauver des vies...
12K c'est rien donc???...
"Oui, c'est vrai mais le vaccin n'est pas sans risque non ? On a des effets secondaires."
💊 Les effets secondaires a long terme sont impossible. L'ARN n'est pas stable et le temps de persistance chez l'animal a été estimé à 48 heures. Ensuite l'ARN messager n'est plus présent dans nos cellules https://factuel.afp.com/il-est-hautement-improbable-que-les-vaccins-arn-tuent-par-tempete-cytokiniqueC'est faux.
https://youtu.be/0o34QZeZM_g?t=2109Ecoutez la question suivant ou à partir de 30min.
Henrion Caude
La femme qui a réussit l'exploit de se faire gentillement virer par l'INSERM et qui prétend voir lors de la fécondation des particules d'amour briller pour défendre ses positions anti avortement
La généticienne qui se fait corriger par des dizaines de généticiens et qui refuse de discuter avec euxok...
En attendant...
https://reseauinternational.net/oui-les-vaccins-sont-experimentaux-contrairement-a-ce-que-lafp-et-j-mansour-affirment-dans-leur-fast-check/Merci de servir de cobaye les golems...
site de réinformation
Ca veut dire qu' ils disent la vérité contrairement aux médias mainstream à la solde des gouvernements et des industriels.
Si un média mainstream dit que la Terre est ronde, va tu devenir platiste par pur anticonformisme ?
Dire le contraire des médias ne signifie pas dire la vérité, faudrait peut être comprendre çaTu racontes de la grosse merde, les labos qui ont pondu ce vaccin ont des scandales au cul, appuyé par des gouvernements qui ne laissent que cette alternative, la méfiance et le contre discours est 100% légitime et totalement saint. Et comme l'a dit un vdd on devrait juste s'en battre les couilles de toute cette histoire pcq ya rien et ya jamais rien eu. Donc ouai croire les media mainstream en 2021 c'est être un sacré gogole
Méfiance oui, anticonformisme absurde qui t"amène à dire de la merde sur les effets des vaccins non
En voulant à tout prix ne pas suivre ces derniers, tu suis bêtement des sites qui racontent des merdes démontables en deux minutes montre en main
Le 26 mai 2021 à 16:01:45 KOL104 a écrit :
Bizarrement entre 80 000 et 195 000 personnes crevent chaque année par manque de soins et de lits en france, et tout le monde s'en ballec ! par contre 0.01% de mort pour un vaccin et c'est la catastrophe !Bizarrement ceux qui sont responsables du manque de lits et de soins en France sont les mêmes qui veulent nous imposer le vaccin. Tu comprendras pourquoi je suis réticent à les suivre dans leur délire.
C'est ton droit kheyou, tu dispose de ton corps comme tu veut
Le 26 mai 2021 à 16:01:34 :
T' as bien gobé que le COVID est plus dangereux que le vaccin puisque tu t' es fait vacciner!
Le 26 mai 2021 à 16:02:26 :
Le 26 mai 2021 à 16:01:45 KOL104 a écrit :
Bizarrement entre 80 000 et 195 000 personnes crevent chaque année par manque de soins et de lits en france, et tout le monde s'en ballec ! par contre 0.01% de mort pour un vaccin et c'est la catastrophe !Bizarrement ceux qui sont responsables du manque de lits et de soins en France sont les mêmes qui veulent nous imposer le vaccin. Tu comprendras pourquoi je suis réticent à les suivre dans leur délire.
C'est ton droit kheyou, tu dispose de ton corps comme tu veut
Oui, et encore heureux.
Le 26 mai 2021 à 16:01:43 :
L'auteur qui se fait embobiner comme tous les noeunoeuds par les comptes Twitter qui utilisent les "Décès suite au vaccin" en faisant croire que ce sont des décès en lien avec le vaccinBizarre, 1 milliard et demi de doses de vaccins administrées dans le monde, majoritairement des personnes âgés, et quelques-unes sont mortes dans les semaines qui suivent? Mais c'est incroyable dis-moi!
Vous vous êtes fait avoir exactement pareil en gobant la grippe19. Sauf que c'est à cause de votre naïveté à vous que le monde est dans la merde.
3 millions et demi de morts ta grippette, malgré masque + vaccin + confinements
Le 26 mai 2021 à 16:03:27 :
Bordel ça fait 0.6 Shoah....
Le 26 mai 2021 à 16:03:27 :
C'est que dalle en fait
Le 26 mai 2021 à 16:02:34 :
Le 26 mai 2021 à 16:01:34 :
T' as bien gobé que le COVID est plus dangereux que le vaccin puisque tu t' es fait vacciner!
je suis professionnel de santé et oui je fais confiance au consensus médical
Données du topic
- Auteur
- KOL109
- Date de création
- 26 mai 2021 à 14:30:53
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 446