Topic de Thorden :

Le subconscient est vraiment un gros TROLL

  • 1

Rêver de ton monde idéal, avec plein d'amis ou vous faites la fête sans covid. Et surtout la femme idéal pour toi:
Cultivé, douce et surtout présente et affectueuse.
Et tout ça a l'air vraiment réel. Tu fais ta vie dedans, mange, dors et fais même des rêves a l'intérieur de celui-ci.

Puis c'est l'heure du vrai réveil. Tu te rend compte que tu es toujours célibataire. Que tu as quand même des potes mais qu'ils ont fait leur vie désormais. Et que tu es chez toi sans taff malgré l'armada de CV envoyé. Et ni voiture car tu as raté 2 fois l'examen et que tu en as marre

Mais bon je préfère donner de la joie aux gens et de la motivation. A défaut d'être heureux, j'ai toujours préféré donner. Donc voilà, gros pavé d'un random sur le forum qui tombera dans l'oubli. Mais j'avais besoin de me confier. Merci

Force l'op ! Ce que je vais dire est cliché mais tu as l'air d'être un bon gars. Continu et tu finira par être heureux

Le 26 mai 2021 à 14:26:29 :
Force l'op ! Ce que je vais dire est cliché mais tu as l'air d'être un bon gars. Continu et tu finira par être heureux

Bah je tente juste de donner le meilleur aux gens pour mettre un peu de joie dans leur vie. La je suis triste mais sinon en général, je suis le mec qui rigole tout le temps. Merci pour le message

  • 1

Données du topic

Auteur
Thorden
Date de création
26 mai 2021 à 14:22:00
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 252