Topic de
Pixive
:
C'est si bien que ça Demon Slayer ?
Il cartonne ce truc
C'est sur wakanim donc oui
Le 29 mai 2021 à 01:52:01 :
C'est sur wakanim donc oui
pourquoi c'est un truc mondial wakanim ?
Oui il est bien
BIEN SÛR QUE OUI
C'est un shonen qui fait le taff. C'est classique mais bien fait. L'animation est au top. Après la s1 est pas si ouf que ça. Mais a partir du film (qui est la suite de la s1) c'est là qu'on a les vrais combats
Le 29 mai 2021 à 01:53:31 :
Le 29 mai 2021 à 01:52:01 :
C'est sur wakanim donc ouipourquoi c'est un truc mondial wakanim ?
Oui
C’est un bon shonen mais ça s’arrête là, c’est Ufotable qui a donné une carrière à l’œuvre on va pas se mentir
non c'est une oeuvre surestimée
franchement ça vaut pas le coup et j'ai du mal à comprendre les gens qui kiffent ce truc
franchement ça vaut pas le coup et j'ai du mal à comprendre les gens qui kiffent ce truc
Bien sans plus dit toi que tu va en prendre plein les yeux niveau animation mais le scenar tiens sur un paquet de cacahuètes. C'est plus un divertissement visuel qu'une oeuvre scénaristique
c'est le p'tit anime de la soirée quand tu t'fais chier et que t'as rien d'autre à faire
Animation au top, histoire et narration classiques, personnages clichés.
Ok merci les kheys je vais mater ça alors
j'ai pas vu le film mais la saison 1 est rincax les personnages finis à la pisse malaisax
Je viens de commencer et je me sens mal à l'aise
Je suis le seul à trouver que ça fait trop pleurnichard et que le perso principal est une chialeuse? ça me gêne quand les persos pleurent et essayent de jouer sur la mignonnerie à force de devenir gênant
c'est comme ça pendant tout l'animé ou pas?
Je suis le seul à trouver que ça fait trop pleurnichard et que le perso principal est une chialeuse? ça me gêne quand les persos pleurent et essayent de jouer sur la mignonnerie à force de devenir gênant
c'est comme ça pendant tout l'animé ou pas?
Surestimé
Sûrement encore un shonen qui reprend tout les codes cliché
Données du topic
- Auteur
- Pixive
- Date de création
- 29 mai 2021 à 01:51:36
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50
En ligne sur JvArchive 131