Topic de DansLeCacaFac :

BORDEL ce CUL ENORME/20 ?

Supprimé
  • 1

J'ai reçu un SMS avec mon PRENOM sur mon portable qui m'indiquait que j'avais un colis en attente et que je devais payer une taxe de dédouanement. Le lien était chelou et j'ai cliqué sur mon tel, sa m'a redirigé vers un site bien fait 'international parcel service' j'ai fais des recherches et c'est un scam bien connu. Mais le truc qui me perturbe c'est comment ils ont choppés mon prénom? Et ils disent qu'en cliquant sur le lien sa a pu installer un virus en arrière plan du tel, je fais quoi maintenant?

Le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622026598-6e8a4a9c-4610-4bda-9684-7ac9bb3d4843.jpeg

Je précise que mon numéro n'est pas réferencé quand on tape celui ci sur les différents opérateurs

Tu es foutu l'auteur :peur:

Ils vont t'attrapper :peur:

C'est à ça que servent les cookies :ok:
Si t'as un iphone je pense que c'est tranquille mais si t'as un android reset ton tel ça vaut mieux au cas où
Pour ton prénom je pense que c'est juste dans l'annuaire ils prennent des gens au hasard, regarde avec ton opérateur pour faire en sorte que tu sois retiré de l'annuaire en ligne tu auras moins de spam
Tu as écris "énorme" après "cul".
J'attends :(
C'était un site extrêmement bien traduit en français, mais y'a eu quelques lettres remplacés par des lettres russes
Le prénom ils lont eu sur ton adresse mail patate

Le 26 mai 2021 à 13:44:04 :
Si t'as un iphone je pense que c'est tranquille mais si t'as un android reset ton tel ça vaut mieux au cas où
Pour ton prénom je pense que c'est juste dans l'annuaire ils prennent des gens au hasard, regarde avec ton opérateur pour faire en sorte que tu sois retiré de l'annuaire en ligne tu auras moins de spam

Non justement je suis pas dans l'annuaire, c'est le nom de l'ancien propriétaire j'ai choisit de pas y apparaitre en plus

LE NOM JE TAII DEMANDE LE SANG T MORT
T'as sorti l'artillerie lourde sur la photo la on veut le nom d'abord
Si je n'ai pas de reponse serieuse je 410 le topic :)
  • 1

Données du topic

Auteur
DansLeCacaFac
Date de création
26 mai 2021 à 13:41:18
Date de suppression
26 mai 2021 à 14:18:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 237