PUTAIN MAIS CE FLÉAU :rire: [Kheyette, je fais ma petite AW, car je n’en peux plus.]
SuppriméNon mais sérieux.
On en parle de la dépendance affective en amitié? ce fléau.
Avoir tout le temps besoin d’être rassurée par ses potes.
Être blesser par le moindre changement d’attitude de la personne.
Avoir des idées noires après une dispute comme si t’avais 13 ans.
Avoir besoin de les voir tout le temps sinon t’es mal et tu te sens abandonnée comme un chien.
Être le paillasson de ton groupe de pote alors que t’as un fort caractère.
Garder tout en toi même quand tes potes te manque de respect pour ne pas être seule avec soi-même.
"Yujiniee t’es une fille gentille, même quand on te pose un lapin t’es toujours là et sympathique."
Je trouve que tout le monde parle de celle qui existe en amour, mais en amitié c’est quelque chose aussi
perso je m'en contrefous de lagissement de mes copines IRL
en.fait ca dépend de la confiance que tu as en elles
par ex, même après mes ghost / ma desco ect, elles ont toujours été présentes donc on peut dire que les preuves de confiance sont faites de leur côté
à toi de voir si ce sont des filles sur qui tu peux compter
Le 26 mai 2021 à 13:43:00 :
bah arrêter d'être ou de faire tout ce que tu as listé
Mais j’essaye, mais c’est plus fort que moi, je suis comme ça depuis mon enfance, mais je commence à vieillir et j’aimerais sortir de ça pour avoir des amitiés saines.
Le 26 mai 2021 à 13:44:18 :
perso je m'en contrefous de lagissement de mes copines IRLen.fait ca dépend de la confiance que tu as en elles
par ex, même après mes ghost / ma desco ect, elles ont toujours été présentes donc on peut dire que les preuves de confiance sont faites de leur côté
Bah déjà de basse j’ai une personnalité à être comme ça + mauvaise expérience amicale, pendant mon adolescence.
Le 26 mai 2021 à 13:47:49 :
Le 26 mai 2021 à 13:44:18 :
perso je m'en contrefous de lagissement de mes copines IRLen.fait ca dépend de la confiance que tu as en elles
Bah déjà de basse j’ai une personnalité à être comme ça + mauvaise expérience amicale, pendant mon adolescence.
t'as quel age là
Données du topic
- Auteur
- Yujiniee
- Date de création
- 26 mai 2021 à 13:40:59
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 19:11:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58