Je vais devenir ingénieur en aérospatiale sans étude
SuppriméJe vais me procurer un maximum de livre dispo sur internet en ingénierie en aérospatiale on verra ce que ça donne, pour l'instant j'y connais rien en mécanique, informatique, électronique ou quoi que ça soit du genre, mon objectif est de pouvoir créé des fusées ou vaisseaux qui peuvent atteindre l'espace de manière droite sans commande dans un première temps, juste avec des calculs, et télécommandé dans un second (en gros j'aimerais pouvoir contrôler le véhicule dans sa trajectoire) par fusée n'imaginez pas des fusées de 15 mettres, 1 mètres je suis déjà content
Faut aussi que j apprenne l'anglais j'imagine que tout les source intéressant sont en anglais
Le 29 mai 2021 à 01:47:35 :
Demande à AntoineForum de t'aider
Il s'y connaît en aérospatiale ?
Le 29 mai 2021 à 01:47:35 SchizoRisperdal a écrit :
Demande à AntoineForum de t'aider
+1
Le 29 mai 2021 à 01:49:10 PlongeurAbyssal a écrit :
Demande à AntoineForum de t'aiderIl s'y connaît en aérospatiale ?
Il connait tout
Le 29 mai 2021 à 01:50:16 :
Impossible.
Je compte pas avoir le niveau d'un ingénieur de la nasa, bien évidemment que c'est possible
Le 29 mai 2021 à 01:50:17 :
Le 29 mai 2021 à 01:47:35 SchizoRisperdal a écrit :
Demande à AntoineForum de t'aider+1
Le 29 mai 2021 à 01:49:10 PlongeurAbyssal a écrit :
Demande à AntoineForum de t'aiderIl s'y connaît en aérospatiale ?
Il connait tout
Ah ouai quand même
Le 29 mai 2021 à 01:54:38 :
Ouai tu veux juste faire de l'astromodélisme
C'est un peu dangereux, raison pour laquelle j'en fais pas
Astromodelisme ça a l'air d'être juste des fusées qui vont tout droit non ? En vrai c'est plus ou moins ce que je veux faire mais ça a l'air simple ça j'ai l'impression ?
J'aimerais être en capacité de développer de réel moteur pour fusée c'est possible en astromodelisme ?
tu fait une fusée éco plus avec des matériaux solide + un parachute qui se déclenche quand t'appuies sur un bouton et tu l'as t'a fusée
sinon bon courage pour appréhender 5 ans d'études seul
Le 29 mai 2021 à 01:57:08 :
tu fait une fusée éco plus avec des matériaux solide + un parachute qui se déclenche quand t'appuies sur un bouton et tu l'as t'a fuséesinon bon courage pour appréhender 5 ans d'études seul
Après une fusée qui va juste tout droit c'est pas très intéressant non plus, enfin la première fois si, mais après comme j'ai écris j'aimerais pouvoir faire mieux, pouvoir le commander etc
Le 29 mai 2021 à 01:59:07 :
Tu m'en mettras deux caisse
Deux caisses de quoi ?
bordel ca sent le clampin desco qui vient de prendre le train de l'espace avec
"thomas pesquet"
et le manga
"space brother"
laisse-moi deviner t'aurait lu bakuman tu nous aurait parler de devenir mangaka au japon ?
Le 29 mai 2021 à 01:58:22 :
Le 29 mai 2021 à 01:57:08 :
tu fait une fusée éco plus avec des matériaux solide + un parachute qui se déclenche quand t'appuies sur un bouton et tu l'as t'a fuséesinon bon courage pour appréhender 5 ans d'études seul
Après une fusée qui va juste tout droit c'est pas très intéressant non plus, enfin la première fois si, mais après comme j'ai écris j'aimerais pouvoir faire mieux, pouvoir le commander etc
t'es au courant qu'une fusée si ça fait des zigzag ça explose dans l'atamosphere terrestre
c'est justement fait pour aller droit et corriger légérement la trajectoire
c'est mal partie
Le 29 mai 2021 à 01:56:34 :
Le 29 mai 2021 à 01:54:38 :
Ouai tu veux juste faire de l'astromodélisme
C'est un peu dangereux, raison pour laquelle j'en fais pasAstromodelisme ça a l'air d'être juste des fusées qui vont tout droit non ? En vrai c'est plus ou moins ce que je veux faire mais ça a l'air simple ça j'ai l'impression ?
J'aimerais être en capacité de développer de réel moteur pour fusée c'est possible en astromodelisme ?
Non y a rien de simple
L'astromodélisme regroupe toutes les fusées qui ne sont pas assemblées par des entreprises dans un cadre professionnel
Il y a des fusées amateurs complexes et puissantes qui frôlent l'espace et pourtant c'est de l'astromodélisme
Données du topic
- Auteur
- PlongeurAbyssal
- Date de création
- 29 mai 2021 à 01:46:46
- Date de suppression
- 24 juin 2021 à 23:29:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC