[anxiété] des kheys à qui c’est déjà arrivé ?
- 1
Commence par retrouver un cycle du sommeil normal.
C'est la base.
Tu devrais dormir à cette heure.
Oui c'est totalement l'anxiété, t'en fais pas. Ca a des répercussions cardiaques et de difficulté pour s'endormir.
Couche toi et lève toi à heure fixe, c'est la réelle solution, avec des exos de respiration pour calmer ton métabolisme (cortisol => stress).
Le 23 mai 2021 à 02:58:38 :
Commence par retrouver un cycle du sommeil normal.
C'est la base.Tu devrais dormir à cette heure.
Oui papa je sais
Le 23 mai 2021 à 02:59:10 :
Oui oui je fais des crises d'angoisses depuis 5-6 ans et ta rien a craindre clef, pour que ca te pré-occupe c'est que c'est assez récent non ?
Ca fait bientot 5 ans. J’en suis malheureusement à un stade très élevé car je Suis dans un état D’anxiété extrême en permanence qui me procure une tension générale extreme qui me donne l’impression d’avoir une SLA, j’ai du mal à écrire et parler bordel. ....
J’ai envie de me jeter par la fenêtre mais là seule chose qui me retient c’est mon envie de ne pas abandonner et ma peur de la mort
Le 23 mai 2021 à 03:00:14 :
Oui c'est totalement l'anxiété, t'en fais pas. Ca a des répercussions cardiaques et de difficulté pour s'endormir.Couche toi et lève toi à heure fixe, c'est la réelle solution, avec des exos de respiration pour calmer ton métabolisme (cortisol => stress).
Merci kheyou
Le 23 mai 2021 à 02:59:14 :
Prend du propanolol.
J’ai pas envie de me medicamenter par peur d’être entraîné dans un cercle vicieux mais j’y songe de plus en plus ...
Le 23 mai 2021 à 03:04:37 :
Le 23 mai 2021 à 02:59:10 :
Oui oui je fais des crises d'angoisses depuis 5-6 ans et ta rien a craindre clef, pour que ca te pré-occupe c'est que c'est assez récent non ?Ca fait bientot 5 ans. J’en suis malheureusement à un stade très élevé car je Suis dans un état D’anxiété extrême en permanence qui me procure une tension générale extreme qui me donne l’impression d’avoir une SLA, j’ai du mal à écrire et parler bordel. ....
J’ai envie de me jeter par la fenêtre mais là seule chose qui me retient c’est mon envie de ne pas abandonner et ma peur de la mort
Comme dit au dessus pour un anxieux avoir une hygiène de vie correcte c'est le top.
Bon sommeil, activité physique suffisante, mange normal, pas de drogues ni d'alcool.
Je vais pas te mentir ca t'enlevera pas l'anxiété mais ca rendra ton quotidien 4x meilleur.
Depuis que j'ai arrêté la clope et de boire comme un trou je vais bien mieux.
Je me médicamente pas non plus. Mais si jamais t'es vraiment en galère va juste voir des professionnels clefs avant de t'atomiser le cerveau.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RISITASLEHENDEK
- Date de création
- 23 mai 2021 à 02:57:47
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12