Les BOOMERS: "On a fait MAI 68 !!"
Le 26 mai 2021 à 13:16:22 :
Ils ont tué le pays ces enculés
Le 26 mai 2021 à 13:31:36 Meruemu-27 a écrit :
Le 26 mai 2021 à 13:16:22 :
Ils ont tué le pays ces enculés
et ils ce plaignent. d'avoir tout eu.
Le 26 mai 2021 à 13:32:45 Rivofi a écrit :
Arrêtez de vous excitez sur des questions de générations qui n'ont pas de sens et regardez comment fonctionne la société : le vrai problème c'est la bourgeoisie
mon soucis c'est le proprio qui ce sent bourgeois alors qu'il est dans la nasse lui aussi.
le bourgeois assumé je m'en fou finalement.
Le 26 mai 2021 à 13:21:08 :
Mon oncle et ma tante nés en 47 faisaient parti des grévistes qui ont suivi les étudiants en Mai 68, ils ont peut-être commencé à bosser à 16 ans mais ils avaient les moyens de progresser rapidement, mon oncle est passé à chef d'équipe et aujourd'hui lui et sa femme partent en vacances en été et en hiver, changent de voiture tous les 5 ans, ont eu pendant un temps un appart dans les Alpes (Ils sont en Picardie).
On est loin des vieux d'autrefois qui se privaient et économisaient pour leurs enfants, y'a vraiment un fossé entre ceux nés après guerre et ceux nés avant dans la génération silencieuse.
C est pour cette raison que tous les 68ard sont chef d atelier , propriétaire, partent en vacances etc
D ailleurs il n y avait que des chefs d atelier, faut le savoir. Aucun manoeuvre
Sinon on en parle des filières d apprentissage style mecanicien , maçon, etc qui ne trouvent aucune main d oeuvre aujourd'hui alors que les sites regorgent d annonces qui cherchent de la main d oeuvre . Des classes de filières pro qui sont 10 par classe alors qu ils étaient 40 il y a à peine 20 ans .
On en parle des 2000 qui veulent devenir chef d équipe en sortant de terminale et qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts
Ton avenir c est toi qui le construit . Du boulot il y en a . Recherche des offres d emploi mecanicien poids lourds , tu as l embarras du choix . Par contre il faut se lever le matin et aller bosser . Avec un bac pro et 5 années d xp tu peux être chef d atelier . Mais si tu préfères passer ta nuit sur le forum et pisser dans des bouteilles, c est sur que tu ne trouveras pas une place de chef d atelier demain
Le 26 mai 2021 à 13:33:42 :
Le 26 mai 2021 à 13:32:45 Rivofi a écrit :
Arrêtez de vous excitez sur des questions de générations qui n'ont pas de sens et regardez comment fonctionne la société : le vrai problème c'est la bourgeoisiemon soucis c'est le proprio qui ce sent bourgeois alors qu'il est dans la nasse lui aussi.
le bourgeois assumé je m'en fou finalement.
On est d'accord que les "jean-classe moyennes" qui se prennent pour des bourgeois sont des abrutis.
En attendant ceux qui ont le vrai pouvoir politique et économique c'est les vrais bourgeois. C'est eux qui décident réellement de ce que devient cette société, de ce que seront nos vies
Le 26 mai 2021 à 13:28:10 :
Le 26 mai 2021 à 13:15:54 :
Le Général de Guaule qui se bat pour que la France soit considérée comme un vainqueur de la 2ème guerre mondiale alors que la majorité des français était soit collaborateur soit attentiste.Et après il se fait dégager du pouvoir
Tu remarques pas qu il y a un truc qui cloche dans ce que tu nous dis ?
Non parce que ça saute aux yeuxEt tout le monde est unanime, la gen pourri gâtée qui fout tout en l air , c est bien celle des 2000
Le 26 mai 2021 à 13:37:21 :
Le 26 mai 2021 à 13:32:45 :
Arrêtez de vous excitez sur des questions de générations qui n'ont pas de sens et regardez comment fonctionne la société : le vrai problème c'est la bourgeoisieEt qui sont les bourgeois ?
Ceux qui ont fait Mai 68, ils veulent d'une société libérale sur les mœurs mais capitaliste sur l'économie
Forbes donne une liste par an si ça peut aider à les identifier
Blague à part bien sûr qu'il y a des boomers ex-68tard dans le tas (qui ont trahient leurs prétendues idées), mais ce n'est pas une problématique de génération puisqu'elle existait avant eux et existe toujours sur les générations suivantes.
Genre Macron, c'est pas un boomer hein, c'est un X au mieux il me semble
Le 26 mai 2021 à 13:32:45 :
Arrêtez de vous excitez sur des questions de générations qui n'ont pas de sens et regardez comment fonctionne la société : le vrai problème c'est la bourgeoisie
500 milliards de retraites par ans.
2 milliards d'ISF.
Dispose le communiste.
Ils ont rendu tabou le redoublement ce qui fait qu'on a une génération d'inculte
Si on est dans l'OTAN, si la france est encore une grande puissance, c'est grace au Général de Gaule. Le Général de Gaule c'est le véritable héro de la France.
Il a réussi à faire croire au reste du monde qu'on était des vainqueurs et il a réussi à donner à la France l'arme nucléaire. Tout votre confort de vie c'est au Général de Gaule que vous le devez
Le 26 mai 2021 à 13:43:24 :
Le 26 mai 2021 à 13:29:21 :
Les boomers ont ruiné ce paysIls ont tués leurs parents et mangé l'avenir de leurs enfants.
Et ils vont revoter pour Macron parce qu'il est janty et ilébô é séduisan areeeuuh
Ma grand mère qui pose la question à ma tante, je dois voter pour qui? Aya
Données du topic
- Auteur
- CarabinFou2
- Date de création
- 26 mai 2021 à 13:10:20
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 83