Pourquoi j’ai du succès avec les marocaines bourgeoises ?
SuppriméC’est incroyable, sur les applis de rencontre j’ai autant de succès avec les marocaines qu’avec les francaises.
Et parmi ces marocaines souvent féminines, instruites , issues de la beurgeoisie marocaine de Casablanca ou Rabat , elle sont parfois très typées européennes de style latin. Je ne devine pas au premier au coup d’œil qu’il s’agit d’une beurette car elles se vêtissent élégamment . Elles ont une bonne situation professionnelle en France en général.
Elles sont (très ) gourmandes/cochonnes au pieu mais pas vulgaires, elles sont polies, mignonnes , et surtout pas casse bonbons. Elles ont débarqué en France il y a 2, 3 voire 5 ans souvent pour leurs études ou fin d’études.
Bien sûr je ne cherche pas à me mélanger racialement avec des marocaines et à me marier avec, loin de là de trahir mon peuple et ma race mais comment expliquer tel succès ?
Est ce pour échapper à leur condition de femmes musulmanes ?
Que cherchent elles chez le mâle blanc colon français viril instruit, fier de ses racines ne cherchant pas forcément des beurettes ?
Ma question est sincère
T'es pas obligée de parler comme ça des gens sinon hein
DDB
Le 26 mai 2021 à 11:45:13 :
C’est incroyable, sur les applis de rencontre j’ai autant de succès avec les marocaines qu’avec les francaises.
Et parmi ces marocaines souvent féminines, instruites , issues de la beurgeoisie marocaine de Casablanca ou Rabat , elle sont parfois très typées européennes de style latin. Je ne devine pas au premier au coup d’œil qu’il s’agit d’une beurette car elles se vêtissent élégamment . Elles ont une bonne situation professionnelle en France en général.
Elles sont (très ) gourmandes/cochonnes au pieu mais pas vulgaires, elles sont polies, mignonnes , et surtout pas casse bonbons. Elles ont débarqué en France il y a 2, 3 voire 5 ans souvent pour leurs études ou fin d’études.Bien sûr je ne cherche pas à me mélanger racialement avec des marocaines et à me marier avec, loin de là de trahir mon peuple et ma race mais comment expliquer tel succès ?
Que cherchent elles chez le mâle blanc colon français viril instruit, fier de ses racines ne cherchant pas forcément des beurettes ?
pareil les algérienne / marocaine / (aussi les arabes et turques en moindre mesure) qui font des études me kiff je sais pas pourquoi (je suis grand blond au yeux bleus )
Le 26 mai 2021 à 11:57:03 :
Le 26 mai 2021 à 11:45:13 :
C’est incroyable, sur les applis de rencontre j’ai autant de succès avec les marocaines qu’avec les francaises.
Elles sont (très ) gourmandes/cochonnes au pieu mais pas vulgaires, elles sont polies, mignonnes , et surtout pas casse bonbons. Elles ont débarqué en France il y a 2, 3 voire 5 ans souvent pour leurs études ou fin d’études.Bien sûr je ne cherche pas à me mélanger racialement avec des marocaines et à me marier avec, loin de là de trahir mon peuple et ma race mais comment expliquer tel succès ?
Que cherchent elles chez le mâle blanc colon français viril instruit, fier de ses racines ne cherchant pas forcément des beurettes ?pareil les algérienne / marocaine / (aussi les arabes et turques en moindre mesure) qui font des études me kiff je sais pas pourquoi (je suis grand blond au yeux bleus )
Ah c’est drôle moi les algériennes jamais justement elles sont vulgaires et peu instruites . En revanche je trouve que les marocaines n’ont rien à voir , les égyptiennes aussi dans une moindre mesure et sont pas attirées par la cas socerie
Le 26 mai 2021 à 11:58:53 :
Le mâle blanc colon viril
Oui je leur dis que la colonisation a été un bienfait en vrai ça passe crème
En tout cas je te rejoins mon bon clé
Bordel pareil khey j'en ai eu 3 qui m'ont beaucoup tourné autour, je suis ravi de pas être le seul dans cette situation
T'es du genre intellectuel ?
Pareil elles kiffent le style parisien bourgeois en ce qui me concerne
Et elles aimes le cul j'adore les petites beurettes comme ça aussi rien à voir avec nos cas sociales de cités
Le 26 mai 2021 à 12:03:23 :
Parce que les filles du Maghreb sont plus féminines que les francaises peut etre ?
En tout cas je te rejoins mon bon clé
Alors attention y a des françaises féminines mais à condition qu’elles ne soient pas féministes !
Merci l’ami 😉
Le 26 mai 2021 à 12:06:16 Alpha61 a écrit :
Elles voient en vous de la faiblesse, voilà pourquoi elles viennent vers vous tellement on les Hagar
Elles voient surtout plus d'intérêt à adopter la culture qui a colonisé leur aieux plutôt qu'à faire des études pour finir par faire partie du cheptel de chèvre du cousin du bled
Le 26 mai 2021 à 12:05:10 :
Bordel pareil khey j'en ai eu 3 qui m'ont beaucoup tourné autour, je suis ravi de pas être le seul dans cette situationT'es du genre intellectuel ?
Oui . Toi aussi c’est incroyable !
Elle sont fascinées quand elles entendent des français au discours alternatif dissident viril de droite .
Le 26 mai 2021 à 12:06:16 :
Elles voient en vous de la faiblesse, voilà pourquoi elles viennent vers vous, tellement on les hagar
Au contraire , on n’est pas des invertis babtous fragiles
Le 26 mai 2021 à 12:05:48 :
Pareil elles kiffent le style parisien bourgeois en ce qui me concerneEt elles aimes le cul j'adore les petites beurettes comme ça aussi rien à voir avec nos cas sociales de cités
J’avoue c’est totalement ça !
Données du topic
- Auteur
- Gascon64
- Date de création
- 26 mai 2021 à 11:45:13
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 12:44:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25