Topic de GaraideBale :

[LIVRE] De Yes-life à l’hôpital psychiatrique : Dijonctage

Supprimé

Le 26 mai 2021 à 01:45:00 :
je up pour l'initiative et parce que ça m'intéresse étant moi aussi un consommateur, j'ai envie d'avoir un autre point de vue sur la chose :noel:
je reviens quand j'aurais tout lu :ok:

Bonne lecture Khey :ok:

Bon, je viens enfin de finir et j'ai trouvé ça très intéressant comme témoignage. Après un truc que j'ai pas vraiment compris c'est, comment tu es passé de ta vie normal à l'hôpital psychiatrique ? C'est à dire que je n'ai pas vraiment réussi à capter la transition et les éléments déclencheurs. Quand on lit ton histoire on a l'impression que tout va bien et que tu ne ressens rien de spécialement mauvais. Tu pourrais en dire plus? :(

PS: Après ça ce trouve c'est moi qui ai lu trop vite et qui n'ai pas pris le temps de capter les nuances dans ton récit :noel:

Le 26 mai 2021 à 03:16:59 :
Bon, je viens enfin de finir et j'ai trouvé ça très intéressant comme témoignage. Après un truc que j'ai pas vraiment compris c'est, comment tu es passé de ta vie normal à l'hôpital psychiatrique ? C'est à dire que je n'ai pas vraiment réussi à capter la transition et les éléments déclencheurs. Quand on lit ton histoire on a l'impression que tout va bien et que tu ne ressens rien de spécialement mauvais. Tu pourrais en dire plus? :(

PS: Après ça ce trouve c'est moi qui ai lu trop vite et qui n'ai pas pris le temps de capter les nuances dans ton récit :noel:

Merci d’avoir pris le temps de lire et de faire un retour ici :)

Tout allait bien même en fumant 2 grammes par jour.

Et puis du jour au lendemain, en une semaine à peu près, j’ai commencé à péter les plombs et à entendre des messages subliminaux partout dans la musique, à penser que je pouvais jeter des sorts ou en être victime etc...

Je compte développer ça plus lors des sessions live, c’était difficile de mettre des mots dessus à l’écrit.

Merci encore Khey :ok:

Ton pseudo a un rapport avec le joueur de golf Anglais?

Cannabis et MDMA / Ecstasy. Je conseille aucun des deux avec le recul...

Et je suppose que ça t'a rendu accro ?

Je compatis l'op ces drogues peuvent rendre fou, mais si c'était juste à cause des taz et de la verte je te déconseille de tester les autres :rire:
Je déteste lire mais je suis curieux donc je vais mettre ce pdf dans un coin de mon smartphone

Données du topic

Auteur
GaraideBale
Date de création
25 mai 2021 à 03:52:56
Date de suppression
26 mai 2021 à 03:56:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC