Topic de Brandlove :

[ALERTE BLONDE VIDÉO] AYA ce FORUM POURRI BORDEL

Supprimé

Le 26 mai 2021 à 11:50:35 :

Le 26 mai 2021 à 11:49:52 :
C'est pas nouveau que le QI de ce forum est bas :)

Des primates animés par leurs besoins primitifs ouais :hap:

Ça me rappelle certaines races :hap:

L'un n'empêche pas l'autre : quand je croise un N avec une jolie blanche dans la rue j'ai la rage mais quand je rentre chez moi le soir je me branle en imaginant leur ébats :ok:
A part les cuck de gauche et les minorités frustrés , qui regarde ces vidéos ? :rire:

Le 26 mai 2021 à 11:53:43 :
L'un n'empêche pas l'autre : quand je croise un N avec une jolie blanche dans la rue j'ai la rage mais quand je rentre chez moi le soir je me branle en imaginant leur ébats :ok:

Cette candaule ahiiii :rire:

Ce que j'aime dans ces productions :
le contraste entre les hommes VIRILS, dominants, avec des physiques de guerriers IMPRESSIONNANTS (même lorsqu'ils sont moches, ça renforce la brutalité) et les jeunes femmes blanches timides, vulnérables et jolies aux traits fins.
Elles se font souiller en mêlant la jouissance.
Le message implicite :d)
elles mettront fin à leur généalogie car elles porteront les enfants de ces hommes noirs alpha qui ne ressembleront à rien (visages déformés, traits épais, cheveux crépus et frisés repoussants). elles devront se trimballer avec ça et plus personne ne les enviera, comme dans la chanson ROCKABYE avec le chanteur jamaicain Sean Paul.
On imagine aussi l'humiliation sur la famille de la fille : mes petits enfants ne me ressemblent pas
:snif:
je suis cuck
le contraste entre la belle et la bête chez cette production fait son succès.
les femmes sont souillées et humiliées, rabaissées en jouant sur l'aspect ethnique mais ce n'est pas raciste car elles prennent du plaisir.
C'est tout simplement la meilleure chose que l'on peut voir. S'il y avait une production pareil en france avec des REBEUX de cités, je m'abonnerai direct
:oui:

Je commence à croire que la cuckolderie est intégré dans les gênes.

Ce forum qui parle d'immigration h24 mais 400 connectés et plus de 12 pages pour une vidéo où une de vos daronnes se fait sauvagement prendre par une bande de 20 antillais :rire:

Là statistiquement c'est clair que c'est obligé que y a max de "natios" du forum qui ont poster "MP".

Le 26 mai 2021 à 11:55:03 :
Je commence à croire que la cuckolderie est intégré dans les gênes.

Ce forum qui parle d'immigration h24 mais 400 connectés et plus de 12 pages pour une vidéo où une de vos daronnes se fait sauvagement prendre par une bande de 20 antillais :rire:

Là statistiquement c'est clair que c'est obligé que y a max de "natios" du forum qui ont poster "MP".

Exactement putain :rire:

C’est génétique à ce point là quoi :rire:

Le 26 mai 2021 à 11:53:43 MaxAue a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre : quand je croise un N avec une jolie blanche dans la rue j'ai la rage mais quand je rentre chez moi le soir je me branle en imaginant leur ébats :ok:

:rire: :rire: :rire:

Ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503768492-1492312250940.gif

Données du topic

Auteur
Brandlove
Date de création
26 mai 2021 à 11:34:12
Date de suppression
26 mai 2021 à 12:28:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 188