Topic de Lampedico :

La nouvelle "DROITE" est tellement ridicule !

Supprimé
  • 1

Raptor : nain kabyle entretenue par une bobo gauchiste, fait prout devant un vieillard qu'il avait défié, s'est fait sa réputation en tirant sur des ambulances comme Marion Seclin. Maintenant il fait des vidéos pour geeks streameurs.

Rochedy : Youtubeur Lifestyle pour puceaux de droite. On go barbe, muscu, costar, et on se sent homme :)
Nain de la pensée qui habille un virilisme ridicule pour petits blancs humiliés d'une pseudo-réflexion philosophique nietzschéenne.
Comme tous les autres, ne tire que sur des ambulances sur lesquelles il est devenu conventionnel de tirer (féministes, antiracistes etc.) Evite soigneusement des sujets plus dangereux :) A une manière de se croire irrésistible, ce qui le rend très grotesque et féminin, je m'étonne que ça ne saute pas aux yeux de ses groupies.

Papacito : ex-intermittent du spectacle, grand ami de la communauté, discours politique se résumant à "on va mettre des coups de marteaux à Yann Barthès avec d'autres mecs de 100 kilos".

Y en a encore des tas d'autres, mais faudrait commencer à comprendre que ceux qui suivent ça sont dans une crise d'adolescence qui ne vaut pas mieux que celle des gauchistes des années 70 (et même moins j'ai envie de dire)

ces mecs cest le fond du fond du panier, cest pas eux le contre pouvoir politique dans ce pays bien heureusement

cest juste des clowns de youtube

Tu confond "la droite" avec des youtuber divertisseurs qui ne font que du spectacle :hap:
Bruno le Salé etc c'est pareil, on attaque les SJW et on se sent intellectuel.
Raptor n'est pas un politicien donc tu peut pas dire qu'il fait parti de la nouvelle droite. Dans les faits, y a pas de nouvelle droite :) Y a même pas d'ancienne droite ou alors faut remonter à Degaule :rire:

Le 28 mai 2021 à 02:20:16 :

bruno il s'est prit une branlé face à ag
c'est quand même triste

Le 28 mai 2021 à 02:20:16 :

Depuis quand c'est son but de passer pour un intelo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

Ok mais toi du coup, tu fais quoi ?
Perso j'arrive pas à les prendre au sérieux pour moi ils font le show. Quand il s'agit véritablement de se mouiller tout le monde fait prout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Pas faux mais il me font rire

Mais mtn je préfère les Philosef ou Analgenocide

Le gros muscu rasé qui ressemble a un battletoad aussi là :rire:

Le 28 mai 2021 à 02:22:53 :

philosef j'aime bien, mais il en fait trop sur le montage

Au pire tu regardes pas hein
si tu cherches du sérieux tu vas pas sur youtube

Le 28 mai 2021 à 02:24:03 :

Le 28 mai 2021 à 02:22:53 :

philosef j'aime bien, mais il en fait trop sur le montage

Ouais jsuis d'accord un chouille moins et on est parfait

On prend des mecs rigolos qui ne se prennent pas au sérieux tout en leur demandant d’égaler Carl Schmitt et on se sent pertinent
Osef putain. Toujours le même topic...
Rochedy et ses boys en mode "il é tro bo" :rire:
Le mec est expressif comme un boeuf mais OK :rire:

Le 28 mai 2021 à 02:17:42 :
Tu confond "la droite" avec des youtuber divertisseurs qui ne font que du spectacle :hap:

Il n'y a plus de vraie "droite" en France.
Eux sont des youtubeurs mais ils sont quand même intégrés au processus afin de prendre en charge les enfants des quinquas qui regardent Cnews et lisent Causeur.
Même le FN est un parti de gauche assimilationniste.
La matrice qui traverse d'ailleurs toute la droite officielle (Cnews, SudRadio, etc.) c'est 1) le refus de la solution radicale concernant l'immigration, qui est la remigration et non l'assimilation, qui est une escroquerie et une voie de garage et 2) la soumission totale à une certaine communauté, encensée sous prétexte que dans un certain pays du MO, cette communauté aurait "le courage" de régler leur compte aux Arabes, qui est un raisonnement qui se base sur le mensonge éhonté que notre situation en France vis-à-vis des immigrés est comparable à celle de ce certain pays.
La seule vraie "droite" est incarnée par des résistants en taule ou en exil.

• 1

Données du topic

Auteur
Lampedico
Date de création
28 mai 2021 à 02:14:24
Date de suppression
28 mai 2021 à 02:40:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20