Topic de PuceauAnxieux :

Pronomcer le nom de dieu en hébreux

Supprimé

e regardais ce pdf : la kabbale pour un goy https://www.google.com/url?q=http://misraim3.free.fr/judaisme/kabbale_goy.pdf&sa=U&ved=2ahUKEwipi9-3xNrwAhW76uAKHVmHAeYQFjABegQIAxAB&usg=AOvVaw0AHxlyDzxBGwin3P6fRomn

Je regardai car cela m'intriguait je ne veux pas me lancer dans la kabbale. Horrible :malade:

Le soucis c'est qu'à l'avant dernier chapitre cela parler de la raison pour la laquelle il ne fallait pas prononcer le nom dieu .

J'ai voulu voir pour comprendre, sauf que le mec à balancer plein de nom de dieu et moi ils sont resté marqué dans ma.tête et je n'arrêté pas d'y pensé. J'ai commencé à angoissé.

Puis d'un coup je pense à : qu'il va peut être détruire mon âme :snif:"

La je ressens un petit coup au cœur et depuis je me sens vide, j'arrive pas.a penser. Je me sens dépasser

J'ai peur putain.

Non vdd le nom de dieu dans les textes hébreux cabalistes . Des noms imprononçable pour les goys. Mais je sais pas je me sens tellement pas bien depuis que j'ai ces noms dans ma tête

Le 21 mai 2021 à 15:56:55 seiyar_is_back a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UjmwhhCCj2g

Ouai heureusement qu'il y a la possibilité de jésus pour me raccrocher à lui sinon je sombrerai de désespoir :snif:

Puisse t'il etre assez fort pour guérir mes maux :snif:

Le 21 mai 2021 à 18:33:13 SAPHIRE777_41 a écrit :
DDB l'antisemite

Ok l'hébreux antique mais la kabbale ne doit jamais se trouver sur la route du goy, même s'il l'entreprend de la meilleur des façons.

Putain j'espère que j'ai pas fais quelques chose de grave je me sens mal depuis

Le 21 mai 2021 à 18:40:25 Rondoudou-039 a écrit :
DDB de ban ANTISÉMITE

merci du up

Je vous jure que j'ai mal au coeur depuis, j'ai comme des pincements depuis hier, j'avais mal a la tête t'a l'heure j'ai du prendre de l'aspirine

Putain pourquoi y a des gens aussi malsain pour créer des doctrine et des sciences aussi sombres

Le 21 mai 2021 à 18:53:17 foufenfeu a écrit :
El

Non c'est pas ça, je vais pas les mettres ici mais lis l'avant dernier chapitre du pdf si tu n'as pas de soucis avec ça

Le 21 mai 2021 à 18:55:31 :

Le 21 mai 2021 à 18:53:17 foufenfeu a écrit :
El

Non c'est pas ça, je vais pas les mettres ici mais lis l'avant dernier chapitre du pdf si tu n'as pas de soucis avec ça

Flemme là mais je le lirais ce soir :ok:

El / Al c'est la racine sémantique du tout puissant je pensais que c'est ce qui s'en rapprocher le plus , sinon Yave mais je ne me souviens plus de l'orthographe .

Le 21 mai 2021 à 19:06:24 foufenfeu a écrit :

Le 21 mai 2021 à 18:55:31 :

Le 21 mai 2021 à 18:53:17 foufenfeu a écrit :
El

Non c'est pas ça, je vais pas les mettres ici mais lis l'avant dernier chapitre du pdf si tu n'as pas de soucis avec ça

Flemme là mais je le lirais ce soir :ok:

El / Al c'est la racine sémantique du tout puissant je pensais que c'est ce qui s'en rapprocher le plus , sinon Yave mais je ne me souviens plus de l'orthographe .

C'est sham truc machin chose qui est écrit dans le chapitre, c'est son nom kabbalistique je pense. D'où ma crainte de l'attirer et qu'il puisse me faire du mal si c'est le grand maitre éternel :snif:

tu te stress tout seul c'est ça tes symptomes, quand tu vois un ange celons les textes ça te crâme les yeux donc imagine si tu lis le vrai nom de dieu dans la même logique

Données du topic

Auteur
PuceauAnxieux
Date de création
21 mai 2021 à 15:41:31
Date de suppression
22 mai 2021 à 00:23:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 120