Pronomcer le nom de dieu en hébreux
Supprimée regardais ce pdf : la kabbale pour un goy https://www.google.com/url?q=http://misraim3.free.fr/judaisme/kabbale_goy.pdf&sa=U&ved=2ahUKEwipi9-3xNrwAhW76uAKHVmHAeYQFjABegQIAxAB&usg=AOvVaw0AHxlyDzxBGwin3P6fRomn
Je regardai car cela m'intriguait je ne veux pas me lancer dans la kabbale. Horrible
Le soucis c'est qu'à l'avant dernier chapitre cela parler de la raison pour la laquelle il ne fallait pas prononcer le nom dieu .
J'ai voulu voir pour comprendre, sauf que le mec à balancer plein de nom de dieu et moi ils sont resté marqué dans ma.tête et je n'arrêté pas d'y pensé. J'ai commencé à angoissé.
Puis d'un coup je pense à : qu'il va peut être détruire mon âme "
La je ressens un petit coup au cœur et depuis je me sens vide, j'arrive pas.a penser. Je me sens dépasser
J'ai peur putain.
Le 21 mai 2021 à 15:56:55 seiyar_is_back a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UjmwhhCCj2g
Ouai heureusement qu'il y a la possibilité de jésus pour me raccrocher à lui sinon je sombrerai de désespoir
Puisse t'il etre assez fort pour guérir mes maux
Le 21 mai 2021 à 18:33:13 SAPHIRE777_41 a écrit :
DDB l'antisemite
Ok l'hébreux antique mais la kabbale ne doit jamais se trouver sur la route du goy, même s'il l'entreprend de la meilleur des façons.
Putain j'espère que j'ai pas fais quelques chose de grave je me sens mal depuis
Le 21 mai 2021 à 18:40:25 Rondoudou-039 a écrit :
DDB de ban ANTISÉMITE
merci du up
Je vous jure que j'ai mal au coeur depuis, j'ai comme des pincements depuis hier, j'avais mal a la tête t'a l'heure j'ai du prendre de l'aspirine
Putain pourquoi y a des gens aussi malsain pour créer des doctrine et des sciences aussi sombres
Le 21 mai 2021 à 18:53:17 foufenfeu a écrit :
El
Non c'est pas ça, je vais pas les mettres ici mais lis l'avant dernier chapitre du pdf si tu n'as pas de soucis avec ça
Le 21 mai 2021 à 18:55:31 :
ElNon c'est pas ça, je vais pas les mettres ici mais lis l'avant dernier chapitre du pdf si tu n'as pas de soucis avec ça
Flemme là mais je le lirais ce soir
El / Al c'est la racine sémantique du tout puissant je pensais que c'est ce qui s'en rapprocher le plus , sinon Yave mais je ne me souviens plus de l'orthographe .
Le 21 mai 2021 à 19:06:24 foufenfeu a écrit :
Le 21 mai 2021 à 18:55:31 :
ElNon c'est pas ça, je vais pas les mettres ici mais lis l'avant dernier chapitre du pdf si tu n'as pas de soucis avec ça
Flemme là mais je le lirais ce soir
El / Al c'est la racine sémantique du tout puissant je pensais que c'est ce qui s'en rapprocher le plus , sinon Yave mais je ne me souviens plus de l'orthographe .
C'est sham truc machin chose qui est écrit dans le chapitre, c'est son nom kabbalistique je pense. D'où ma crainte de l'attirer et qu'il puisse me faire du mal si c'est le grand maitre éternel
Données du topic
- Auteur
- PuceauAnxieux
- Date de création
- 21 mai 2021 à 15:41:31
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 00:23:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC