Topic de DjBoring :

[Alerte] Cet antifa se fait démolir par un natio

Supprimé

Le 25 mai 2021 à 12:49:32 :
Bizarrement ça attaque toujours des pauvres types isolés sans défense :)

Mais ils sont jamais dans les quartiers où même les manifestations vu qu'ils savent qu'ils se ferait soulever :rire:

Les chof et leur courage légendaire :rire:

C'est pas glorieux, mais c'est un antifa, on sait qu'un antifa n'a aucun scrupule à tabasser un mec à +10.

Le 25 mai 2021 à 13:15:39 :

Le 25 mai 2021 à 13:13:10 :

Le 25 mai 2021 à 13:10:44 :

Le 25 mai 2021 à 13:05:38 :
Les coco qui se sentent blessés dans leur estime :rire:

Personne ne vous respecte, même pas les racailles que vous sucez h24 :hap:

Même les flics ont ordre de pas vous toucher :hap:
Tout le monde sait que vous êtes des fiottes qui se brisent à la moindre claque :rire:

Je suis loin d'être coco et je déteste les antifa mais faut être un putain de fragile mental pour trouver quoi que ce soit de glorifiant dans cette vidéo.

Moi aussi demain je peu tabasser un pauvre petit lycéen de 50kg pour un pull, ça ferait de moi une merde et pas un héro

Il se prend deux beignes il ne va pas mourir.

C'est presque un acte de compassion.

Vous avez zéro arguments face à cette connerie :rire:

Pour moi ça revient au même qu'un mec de 16ans qui se ferait tabasser par une racaille car il a un drapeau fr sur son t-shirt.

Le le mec a rien demandé à personne, il marche tranquille il se fait goumer.

Comment on peut trouver ça bien ?

Quand tu es antifa ou faf tu sais que si tu mets des signes distinctifs tu peux te faire agresser.

Perso quand je mets mon stone island et mes samba je reste sur mes gardes quand je croise des groupes d'antifa.

Et ceux qui parlent de tête à tête vous avez une drôle de définition du tête à tête si pour vous tomber par surprise sur un mec de 20kg de moins c'est loyal...

Données du topic

Auteur
DjBoring
Date de création
25 mai 2021 à 12:45:43
Date de suppression
25 mai 2021 à 13:25:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC