Topic de Ivan_Griga :

[Fille] En vacances

Supprimé
  • 1

Bonjour,

J'ai un problème relationnel, avec une fille, comme plein de monde ici. Je compte sur votre expérience.

Avec une fille que je connais depuis un certain temps, on se tourne autour. récemment, j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai invitée à boire un verre, ce qu'elle a accepté. Tout s'est bien passé, mais comme un bon Célestin, je n'ai pas conclu. On a ensuite gardé le contact.
En manque de confiance, j'ai toujours retardé l'échéance. On s'écrit, je tourne autour du pot. La boucle. Elle me répond rapidement.

Le problème, c'est qu'elle est partie en voyage hier. Pour un mois. Je connaissais l'échéance, mais en bon procrastinateur, je m'y suis pris trop tard et j'ai merdé. Ca, je le sais. Mais j'aimerais savoir ce que vous feriez pour sauver ce qui peut l'être.

Je ne me vois pas la bombarder de messages. Mais je n'aimerais pas disparaître complètement.

bon, je me sus trompé d'endroit
Propose lui un petit date à son retour et reste présent par messages sans être lourd non plus !

Le 26 mai 2021 à 08:09:59 :
Propose lui un petit date à son retour et reste présent par messages sans être lourd non plus !

Merci
tu crois qu'il faut directement que je lui propose quelque chose? C'est dans un mois...

Le 26 mai 2021 à 08:11:33 :

Le 26 mai 2021 à 08:09:59 :

Merci
tu crois qu'il faut directement que je lui propose quelque chose? C'est dans un mois...

non attends son retour

Oui propose lui de vous revoir à son retour sans date précise et vous organiserez ça mieux à une semaine de son arrivée !
Tu peux en parler dès maintenant oui selon moi !

Comme chaque fois que j'ai un train de retard, je me dis que je dois tout rattraper d'un coup. Je me vois donc lui pondre un pavé pour lui dire ce que j'aurais dû dire avant qu'elle me plaît etc.
Après je réalise le pathétique du truc et que de toute façon, je vais passer un mois en suspension.

Alors, je me dis que je vais rester cool. Un peu distant quand même. Elle est en vacances, j'ai autre chose à faire. Il y a du décalage horaire. Mais là, j'ai peur de disparaître complètement.

Alors non le pavé pour avouer tes "sentiments" tu oublies !

Comme tu dis tu as autre chose à faire donc reste un peu présent (du style un petit message tous les 2-3 jours si tu le sens) et parmi ceux là tu lui proposes un date à son retour !

Le 26 mai 2021 à 08:22:16 :
Alors non le pavé pour avouer tes "sentiments" tu oublies !

Comme tu dis tu as autre chose à faire donc reste un peu présent (du style un petit message tous les 2-3 jours si tu le sens) et parmi ceux là tu lui proposes un date à son retour !

Ca me semble bien ça.
Le pavé, je sais que c'est trop ado

Evite le pavé en effet. Elle va le lire et ne saura pas qu'en faire.
Au mieux elle y répond favorablement et vous vous retrouvez à avoir une romance par message. Quand vous vous verrez, ce ne sera plus la même chose.
Au pire, elle te dira que ça ne l'intéresse pas, peut-être parce qu'elle est dans un contexte où ça n'a pas de sens
Merci pour vos conseils.
ça me conforte dans ce que je pensais
Je risque l'oubli. Mais avec le pavé, je rsique l'oubli et la honte
oubli le pavé , surtout qu'elle est en vacance tu vas juste lui faire pitié qu'autre chose
La dis lui d'un mode cool que vous devriez faire un truc a son retour
puis pas de message rien ( pour eviter de faire le needy )
a son retour tu lui propose un date pour le lendemain
Tu crois que c'est le bon truc de lui proposer quelque chose un mois à l'avance?
Je pensais lui écrire un truc léger pour lui souhaiter de bonnes vacances et de temps en temps lui balancer des trucs qui me font penser à des sujets sur lesquels on a échangé
  • 1

Données du topic

Auteur
Ivan_Griga
Date de création
26 mai 2021 à 07:56:11
Date de suppression
30 mai 2021 à 06:23:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14