[PAVE MMA MAGALIE] Sans rigoler je pourrais manger mon mari
- 1
Sans rigoler.
Je pratique la malbouffe depuis maintenant 6 ans, tiktok depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le french dream depuis 4 ans, 1m65 pour 150 kg
J'ai une obésité de fou, et des réflexes identiques à ma lenteur. J'ai juste à l'attendre qu'il me quitte, le suivre et lui donner de bonnes pommes de terres dans sa face. Je ne lâcherai rien à la moindre erreur, le mari est mangé. T'auras toujours des puceaux et des maigrelets d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de phasme que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quelle Magalie un minimum entraînée peut manger son mari avec un couteau et une fourchette déjà. À main nues ce n'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
UP.
Cimer quand même khey.
Je ne lâcherai macherai rien à la moindre erreur, le mari est mangé
Le 28 mai 2021 à 21:23:21 :
Je ne
lâcheraimacherai rien à la moindre erreur, le mari est mangé
Pas mal pas mal ! Je vais modifier ça.
Le 28 mai 2021 à 21:18:40 :
Sans rigoler.
Je pratique la malbouffe depuis maintenant 6 ans, tiktok depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que le french dream depuis 4 ans, 1m65 pour 150 kg
J'ai une obésité de fou, et des réflexes identiques à ma lenteur. J'ai juste à l'attendre qu'il me quitte, le suivre et lui donner de bonnes pommes de terres dans sa face. Je ne mâcherai rien à la moindre erreur, le mari est mangé. T'auras toujours des puceaux et des maigrelets d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de phasme que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quelle Magalie un minimum entraînée peut manger son mari avec un couteau et une fourchette déjà. À main nues ce n'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ah oui, et pour introduire ce pavé:
Le french dream revient aux dernières nouvelles à la tiktokeuse Magalie qui poste le topic "Je pense manger mon mari à main nues." avec le texte ci dessous le 28 mai 2021[1] :
Le 28 mai 2021 à 21:25:22 :
Le 28 mai 2021 à 21:18:40 :
Sans rigoler.
Je pratique la malbouffe depuis maintenant 6 ans, tiktok depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que le french dream depuis 4 ans, 1m65 pour 150 kg
J'ai une obésité de fou, et des réflexes identiques à ma lenteur. J'ai juste à l'attendre qu'il me quitte, le suivre et lui donner de bonnes pommes de terres dans sa face. Je ne mâcherai rien à la moindre erreur, le mari est mangé. T'auras toujours des puceaux et des maigrelets d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de phasme que vous allez faire quoi que ce soit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Remontees
- Date de création
- 28 mai 2021 à 21:18:40
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14