Topic de YourName_Anime :

TOM HOLLAND est il un grand acteur ?

  • 1

24 ans et déjà une grosse filmo :

Films notables :
Cherry
The Impossible
Au cœur de l'océan
The Lost City of Z
Les films Avengers + d'autres apparitions
Spider-Man: Homecoming
Spider-Man: Far From Home
Le Diable, tout le temps
Uncharted

Il est bon, il sait jouer et même très bien mais il n'a aucun charisme, ni aucun charme d'acteur.

Le 26 mai 2021 à 06:05:52 :
Il est bon, il sait jouer, mais n'a aucun charisme, ni charme.

donc "de la merde en barre" pour toi ?

car un acteur sans charme, ni charisme, quel intérêt ?

c'est juste le fils d'un président et il s'appel thomas tu te prends pour qui à lui donner un surnom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596945945-43304dad-9b5e-4424-aec8-f6c4eccfd119.png

Difficile de juger pour le moment, je le trouve pas spécialement bon mais je dirai pas qu'il est mauvais.

On le connait principalement pour du Marvel et Marvel veut aussi une certaine façon de jouer, t'as aucun acteur transcendant dans ces films alors qu'il y a quand même de bons acteurs dedans.

Tous les comics jouent en sa défaveur deja
Grand acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Littéralement il fait 1m73 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Tobby Maguire c'était vraiment l'identité de Spiderman avec un charisme inégalable et un jeu d'acteur bonifié alors que Tom Hollande c'est plat t'a l'impression il s'est trompé de studio de tournage :rire:

Le 26 mai 2021 à 06:06:40 :
Difficile de juger pour le moment, je le trouve pas spécialement bon mais je dirai pas qu'il est mauvais.

On le connait principalement pour du Marvel et Marvel veut aussi une certaine façon de jouer, t'as aucun acteur transcendant dans ces films alors qu'il y a quand même de bons acteurs dedans.

Ca dépend, j'ai vu tout ces films que j'ai cité ! il est pas connu que pour MARVEL non c'est totalement faux.

Je le trouve pas mauvais, plutôt sympathique comme garçon. Mais ni charismatique, petit, pas très beau (sans être moche) il dégage rien. Mais il a un côté attachant malgré tout.

Je pense qu'il va disparaître tôt ou tard, on a voulu faire de lui le nouveau Di Caprio mais ça tiendra pas je pense

Le 26 mai 2021 à 06:07:32 :
Tobby Maguire c'était vraiment l'identité de Spiderman avec un charisme inégalable et un jeu d'acteur bonifié alors que Tom Hollande c'est plat t'a l'impression il s'est trompé de studio de tournage :rire:

? Tobby n'a aucun charisme, c'est pour ça qu'il était parfait en tant que Peter Parker le nerd malaisant. Et il a un jeu d'acteur correct dans les SM, mais rien d'extraordinaire hein (par contre dans d'autres films il est excellent).

Quand il était jeune il était très impressionnant pour son âge mais en grandissant c'est devenu un acteur lambda.
dans le diable tout le temps il est excellent, dans les marvels il est nul :oui:
acteur en devenir faut qu'il choisisse ces roles

Le 26 mai 2021 à 06:06:40 :
Difficile de juger pour le moment, je le trouve pas spécialement bon mais je dirai pas qu'il est mauvais.

On le connait principalement pour du Marvel et Marvel veut aussi une certaine façon de jouer, t'as aucun acteur transcendant dans ces films alors qu'il y a quand même de bons acteurs dedans.

downey jr a donné à iron man un charisme et un charme incroyable, on peut pas dire que c'est pas briller dans un rôle ce qu'il a fait lorsqu'il a donné vie au personnage de tony stark.

Le 26 mai 2021 à 06:14:41 :

Le 26 mai 2021 à 06:06:40 :
Difficile de juger pour le moment, je le trouve pas spécialement bon mais je dirai pas qu'il est mauvais.

On le connait principalement pour du Marvel et Marvel veut aussi une certaine façon de jouer, t'as aucun acteur transcendant dans ces films alors qu'il y a quand même de bons acteurs dedans.

downey jr a donné à iron man un charisme et un charme incroyable, on peut pas dire que c'est pas briller dans un rôle ce qu'il a fait lorsqu'il a donné vie au personnage de tony stark.

Moi c'est le raccoon que j'ai trouvé incroyable, il est vraiment excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620058623-cacaouette.png

Le 26 mai 2021 à 06:14:41 :

Le 26 mai 2021 à 06:06:40 :
Difficile de juger pour le moment, je le trouve pas spécialement bon mais je dirai pas qu'il est mauvais.

On le connait principalement pour du Marvel et Marvel veut aussi une certaine façon de jouer, t'as aucun acteur transcendant dans ces films alors qu'il y a quand même de bons acteurs dedans.

downey jr a donné à iron man un charisme et un charme incroyable, on peut pas dire que c'est pas briller dans un rôle ce qu'il a fait lorsqu'il a donné vie au personnage de tony stark.

Oui je suis d'accord mais c'est l'exception.

Non et je suis dégouté pour Uncharted :)

Non mais je pense qu'en vieillissant,il a la tête pour devenir un acteur charismatique ou apprécié.

Là il fait toujours trop "minet "

  • 1

Données du topic

Auteur
YourName_Anime
Date de création
26 mai 2021 à 06:05:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 324