[MINECRAFT] Comment EMPECHER les villageois d'ALLER dans l'eau ?
- 1
J'ai fait une ville médiévale parcourue de canaux, mais ces putains de pnj s'y jettent littéralement, c'est pas rare de trouver toute la population d'un quartier dans l'eau
C'est pas faute de leur mettre des escaliers, mais même en mettant un zombie dans l'eau ils y restent
Même en les tapant et en les foutant dans un bateau à 30 blocs de là, ils reviennent se baigner
Du coup la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre des blocs invisibles tout du long, mais c'est vraiment peu pratique
N'y a-t-il aucune manière de régler ce problème, par exemple en scriptant les pnj pour qu'ils soient effrayés de l'eau ?
Le 28 mai 2021 à 20:49:38 :
Le 28 mai 2021 à 20:47:08 VergognePremier a écrit :
Photo du village et je t'aide pour ton problèmeça c'est sur un tiers environ, ça se poursuit encore derrière la cathédrale dont tu peux voir la façade à gauche
Alors voilà, utilise cette commande "/give @p villager_spawn_egg{EntityTag:{VillagerData:{type:plains,profession:farmer,level:5},Invulnerable:1b,NoAI:1b,PersistenceRequired:1b}} 1" ça vas te crée un villageois qui ne bougeras pas
Le 28 mai 2021 à 20:50:15 Heldarion[3] a écrit :
Mets des barrières, c'est ce qui empêchent les débiles de tomber dans l'eau IRL.
Le problème c'est que les canaux sont sensés desservir la ville et être utilisés par tout le monde
Le 28 mai 2021 à 20:50:40 VergognePremier a écrit :
Photo du village et je t'aide pour ton problèmeça c'est sur un tiers environ, ça se poursuit encore derrière la cathédrale dont tu peux voir la façade à gauche
Alors voilà, utilise cette commande "/give @p villager_spawn_egg{EntityTag:{VillagerData:{type:plains,profession:farmer,level:5},Invulnerable:1b,NoAI:1b,PersistenceRequired:1b}} 1" ça vas te crée un villageois qui ne bougeras pas
Merci crayon
Mais ça ne solutionne le problème qu'en partie, je pourrai jamais avoir une ville vivante
Tu veux d'autres images sinon ?
Le 28 mai 2021 à 20:51:58 catch4663 a écrit :
Le 28 mai 2021 à 20:50:40 VergognePremier a écrit :
Merci crayon
Mais ça ne solutionne le problème qu'en partie, je pourrai jamais avoir une ville vivanteTu veux d'autres images sinon ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- catch4663
- Date de création
- 28 mai 2021 à 20:44:07
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13