[INFLUENCEUR-PFIZER] Olivier Veran dénonce : une opération "MINABLE"
Le 25 mai 2021 à 11:03:49 :
Le 25 mai 2021 à 11:03:20 :
Quand on regarde les effets secondaires on se rend compte que Pfizer et Zeneca c’est kiff kiff pourtant Pfizer bénéficie d’une image très lisse par rapport à ZenecaA votre avis pourquoi ?
Tout le monde fait le choquer mais ça ne les gêne pas que Pfizer aie un budget lobbying pour faire l’inverse
Monde de débiles
La source c'est sur prescription médicale
Toute ce que je raconte est public je suis pas là pour t’éduquer
Le 25 mai 2021 à 11:14:31 :
Le 25 mai 2021 à 11:03:49 :
Le 25 mai 2021 à 11:03:20 :
Quand on regarde les effets secondaires on se rend compte que Pfizer et Zeneca c’est kiff kiff pourtant Pfizer bénéficie d’une image très lisse par rapport à ZenecaA votre avis pourquoi ?
Tout le monde fait le choquer mais ça ne les gêne pas que Pfizer aie un budget lobbying pour faire l’inverse
Monde de débiles
La source c'est sur prescription médicale
Toute ce que je raconte est public je suis pas là pour t’éduquer
Libre à toi de dire n'importe quoi alors
Le 25 mai 2021 à 10:54:28 :
Apparemment c'est les bot LREM qui sont payés.
Ça c'est normal.Mais si c'est les complotix, ça devient un complot pour le Forum.
La dissonance cognitive des bots chofa gilet jaune.
Ça c'est normal.Mais si c'est les complotix, ça devient un complot pour le Forum.
un peut hors sujet mais cest marrant comme une partie assez lucide de la gauche est passé de "facho" a son verlan "chofa", "chofs", "chofs-chofs"
Que des gens qui savent a quel point le néologisme de cette notion a été médiocre et a quel point ils l'ont étendu pour l'imputer a un max de monde quand ils réduiser les gens ayant des opinions opposé a eux a leurs extrêmes ^^
Tellement élargi qu'ils ont fini par y correspondre ^^
Le 25 mai 2021 à 11:17:10 :
un peut hors sujet mais cest marrant comme une partie assez lucide de la gauche est passé de "facho" a son verlan "chofa", "chofs", "chofs-chofs"
Que des gens qui savent a quel point le néologisme de cette notion a été médiocre et a quel point ils l'ont étendu pour l'imputer a un max de monde quand ils réduiser les gens ayant des opinions opposé a eux a leurs extrêmes ^^
Le 25 mai 2021 à 11:20:25 :
Le 25 mai 2021 à 11:17:10 :
Le 25 mai 2021 à 11:21:52 :
Je pense que c'est un mensonge pour faire croire au gens que pfizer est viable en victimisant l'industrie.
Perso, je ne crois pas Veran, puis il faut se rappeler également que le directeur du groupe pfizer ne s'est pas encore fait vacciner si ce n'est qu'il a eu l'intention de le faire un jour.
ça + le demandeur qui "souhaite rester anonyme" mais qui dit de vanter astrazeneca en mode "non non on ne veut pas du tout se faire passer pour eux"
Le 25 mai 2021 à 11:26:01 :
Et les gens payés par des labos pour faire la promotion du confinement / vaccins sur les plateaux télé, c'est pas minable ça ?
Bah non, c'est le camp du bien
Le 25 mai 2021 à 10:56:46 :
Pfizer ces génies de la com
Le complotisme, fruit de la défiance et manifestation bruyante d'une auto-affirmation vaniteuse et mal fondée, a pour conséquence principale de priver les complotistes des moyens de leur émancipation. En niant la réalité ils se privent des moyens de la faire évoluer, ils se réfugient dans un monde irréel et fumeux et laissent le monde réel à ceux qui les dominent.
Après la sécession des élites, la relégation territoriale des CSP-, la segmentation du marché du travail entre insiders et outsiders, la ségrégation scolaire via le système des grandes écoles, l'abstention électorale massive des couches populaires ... voilà l'abstention intellectuelle des CSP- qui se réfugient hors de la réalité et hors de la raison, qui s'en auto-excluent comme ils ont été exclus des centres-villes.
D'où la comparaison avec l'abstention : "je m'abstiens pour protester mais, en m'abstenant, j'abandonne les clefs du pouvoir à ceux qui ne s'abstiennent pas".
Les complotistes abandonnent les clefs du monde réel aux non complotistes.
Données du topic
- Auteur
- Complotixent
- Date de création
- 25 mai 2021 à 10:53:18
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53