Comment faites vous pour supporter les femmes ?
Supprimé- 1
Le 22 mai 2021 à 22:16:33 :
je dis oui quand elles me parlent, les laisses croire qu'elles ont raison et qu'elles dirigent. Pis quand c'est trop absurde je dis non et ne leur laisse pas le choix. Pis quand elles gueulent, se plaignent etc je les laisse faire leur caca nerveux en les ignorants et elles se calment toutes seules.
Mais pourquoi tu fais tout ça ? C'est fatigant de devoir ignorer quelqu'un..
Cette méthode de dire oui fonctionne aussi avec son boss au travail
pis ignorer c'est comme avec un gamin de 4ans, tu ne lui prête pas attention il se rend compte qu'il est ridicule et se calme tout seul
Le 22 mai 2021 à 22:20:36 :
bof j'ai une mère et une soeur alors j'ai pris l'habitude.
Cette méthode de dire oui fonctionne aussi avec son boss au travail
pis ignorer c'est comme avec un gamin de 4ans, tu ne lui prête pas attention il se rend compte qu'il est ridicule et se calme tout seul
Je vois, mais pour moi ignorer c'est vraiment une déclaration de guerre, je trouve que c'est plus grave d'ignorer que de tuer, je n'ignorerais pas même mon pire ennemi. Mais c'est assez subjectif probablement.
Des femmes mâture ça existe
Le 22 mai 2021 à 22:26:52 :
Sans compter que c'est très dur d'ignorer quelqu'un d'absurde ou de stupide, c'est une vision qui est très difficilement supportable alors on a tendance à agir ou à fuir mais à faire quelque chose quoi.
bin reste enfermer dans ta chambre alors
Le 22 mai 2021 à 22:30:10 :
Le 22 mai 2021 à 22:26:52 :
Sans compter que c'est très dur d'ignorer quelqu'un d'absurde ou de stupide, c'est une vision qui est très difficilement supportable alors on a tendance à agir ou à fuir mais à faire quelque chose quoi.bin reste enfermer dans ta chambre alors
c'est globalement ce que je fais, je reste chez moi
Le 22 mai 2021 à 22:30:59 :
après une bonne pipe ça recharge tes batterie et t'es prêt à l'accepter comme elle est, par contre ceux qui bz pas leur femme je sais pas comment il font
maladie mentale
Le 22 mai 2021 à 22:28:00 :
C’est des femmes enfants ça
Des femmes mâture ça existe
c'est vrai que toutes partent de 0 mais certaines évoluent favorablement, il faut le reconnaitre
- 1
Données du topic
- Auteur
- FrancoLapin
- Date de création
- 22 mai 2021 à 22:08:07
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 23:01:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18