Topic de PeachChat :

Ce coréen DEFONCE le Japon

Supprimé

Le 26 mai 2021 à 01:56:41 :

Le 26 mai 2021 à 01:55:58 VoiceMaker a écrit :
Pourquoi il se déteste comme ça ?

Ils sont littéralement frère de sang. C'est comme si nous on se faisait la gueule avec les Suisse, les luxembourgeois ou les Belges. Aucun sens

le Japon les a colonisé et victimisé à mort

Ouais je comprends. Mais les coréen on aussi du faire des conneries.

Dans un monde de plus en plus pourri, il faut impérativement liés des alliances avec des pays qui nous ressemble. Le Japon et la Corée c'est des frères de race.

Faut qu'il arrête putain

Le 26 mai 2021 à 01:55:58 :

Ils sont littéralement frère de sang. C'est comme si nous on se faisait la gueule avec les Suisse, les luxembourgeois ou les Belges. Aucun sens

Peut-être que si les Suisses nous avaient envahi + massacrés, on serait beaucoup plus hostiles à leur regard aujourd'hui

Le 26 mai 2021 à 01:59:07 :

Peut-être que si les Suisses nous avaient envahi + massacrés, on serait beaucoup plus hostiles à leur regard aujourd'hui

Je comprend cette haine. Sauf qu'avec le contexte actuel il faut identifier les vrais ennemis.

Sachant que les plus gros suceur d'américains en asie sont les sud coréens les et les philippins il en a du culot :noel:

Le 26 mai 2021 à 01:58:16 :

[01:53:55] <PeachChat>
Il y a ceci également : https://i.redd.it/g9q7egi6gvhz.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562077987-trump-kim-4-3.png

C'est quoi le thread reddit ?

https://www.reddit.com/r/4chan/comments/6vxwi5/anon_drops_another_bomb_on_japan/
:ok:

Le 26 mai 2021 à 01:59:57 :

Je comprend cette haine. Sauf qu'avec le contexte actuel il faut identifier les vrais ennemis.

Qui sont les vrais ennemis ? :hap:

Le 26 mai 2021 à 02:00:39 :

Ceux qui peu à peu, font tout en leur pouvoir pour détruire leurs culture :ok:

pour le coup , les 2 sont des sociétés ridicules donc ils peuvent longtemps se battre , entre la société de puceau et celle ou tu te refais les yeux pour trouver du taff :rire:

Le 26 mai 2021 à 02:01:51 :

Ok, mais les japonais et coréens s'en branlent des problèmes d'occidentaux.

contrairement aux coréens les japonais ont une histoire au moins, la corée c'est juste un pays vitrine, engeance de l'amérique d'aujourd'hui, ils n'ont aucune racine , aucune culture :(
Le japonix qui fout une pls au Koreanix sans pression, le coréen qui nous dit que les japonais feraient des fellations aux amerloques sans préciser que chez eux des gens laissent tout tomber pour aller faire des jobs de merde aux usa. Combat d'infirmes en sah

Le 26 mai 2021 à 02:02:21 :

Le 26 mai 2021 à 02:01:51 :

Ok, mais les japonais et coréens s'en branlent des problèmes d'occidentaux.

C'est un problème mondial, pas occidentale.

Ils feraient mieux de s'allier pour copuler entre eux, plutôt que de mourir démographiquement

il fallait oser la vanne sur les américains alors que ce sont les champions à ce niveau
Genre il se transforme en titan et ravage l'île ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489648153-kirby6.png
Le pire c'es que ce coréen il parle comme un occidental, le mec est complètement transformé et donne des leçons à mec qui lui ressemble socialement :rire:

Le 26 mai 2021 à 02:02:58 :
contrairement aux coréens les japonais ont une histoire au moins, la corée c'est juste un pays vitrine, engeance de l'amérique d'aujourd'hui, ils n'ont aucune racine , aucune culture :(

C'est faux ça, le peuple coréen a toujours dû lutter pour exister entre les chinois et les japonais. Ils ont une histoire mais c'est juste que le mec qui insulte n'est qu'un célestin frustré comme tu peux en trouver ici

OMG heureusement qu'internet en Chine est censuré, de façon à empêcher l'accès vers les sites étrangers par les Chinois qui sont les moins disposés à communiquer avec d'autres nationalités.
Je me souviens d'une époque où les Chinois lambda étaient sur youtube et se disputaient non stop avec les Coréens et les japonais dans les commentaires :rire:

Le 26 mai 2021 à 02:10:33 :
OMG heureusement qu'internet en Chine est censuré, de façon à empêcher l'accès vers les sites étrangers par les Chinois qui sont les moins disposés à communiquer avec d'autres nationalités
Je me souviens d'une époque où les Chinois lambda étaient sur youtube. Ils se disputaient non stop avec les Coréens et les japonais. :rire:

Vraiment ? perso je ne m'en souviens pas.
Les chinois sont tellement haineux + brainwashed par leur gouvernement que ça doit en effet être quelque chose.
Dommage qu'il n'y ait pas non plus les Nord-Coréens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491925465-eltju.png

Le 26 mai 2021 à 02:12:59 :

Le 26 mai 2021 à 02:10:33 :
OMG heureusement qu'internet en Chine est censuré, de façon à empêcher l'accès vers les sites étrangers par les Chinois qui sont les moins disposés à communiquer avec d'autres nationalités
Je me souviens d'une époque où les Chinois lambda étaient sur youtube. Ils se disputaient non stop avec les Coréens et les japonais. :rire:

Vraiment ? perso je ne m'en souviens pas.
Les chinois sont tellement haineux + brainwashed par leur gouvernement que ça doit en effet être quelque chose.
Dommage qu'il n'y ait pas non plus les Nord-Coréens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491925465-eltju.png

Il faut s'intéresser aux cultures asiatiques et regarder spécifiquement ce type de contenu sur youtube pour le constater. De toute manière, ça s'est calmé par rapport aux Chinois on va dire, étant donné que la plupart d'entre eux ne prennent pas la peine d'aller sur l'internet occidental par VPN. Moins de rencontres, moins de disputes.

Données du topic

Auteur
PeachChat
Date de création
26 mai 2021 à 01:48:17
Date de suppression
19 juin 2021 à 20:31:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC