Topic de brulxen :

Ça commence à me casser les c***lles d’être pauvre

Le 27 mai 2021 à 23:12:13 :

Le 27 mai 2021 à 23:11:06 :

Le 27 mai 2021 à 23:05:59 :
Y’en a marre :-((

Moi aussi je veux me promener à Dubai dans ma supercar et qu’on me demande « OMG nice car bro ! What do you do for living ? »

Tu traines trop sur youtube à ce que je vois ça va aller .

Effectivement, plus je regarde ce genre de vidéo plus je me rends compte de l’incroyable fossé entre ces gens là et nous, le reste du monde(les pauvres), leur vie doit être tellement incroyable :-((

C'est sûr quand tu les voient tous ces riches hériter ou acquis par eux même dans des 600 m2 avec piscine,isolation acoustique au top sur tous les murs de leurs villa,13 chambres, 3 salles de bain, énorme cuisine, dalle en marbre ou autres matériaux de Luxe, avec de l'ameublement haut de gamme, avec ascenseur si nécessaire, jardin et l'arquarium qui fait la taille de ton domicile avec les espèces de poissons les plus rares au monde et les plus beaux ça donne envie de chialer. Tandis que toi de ton côté tu vis dans ton 20 m2 quand c'est pas 12 ou 8 pour finir avec un peu d'espoir en fin de carrière dans un 40 m2 où tout est à refaire, l'appartement ou la maison est insalubre tu est obligé de dépenser le quadruple de ton salaire mensuel pour tout réparer et malgré cela après tu seras quand même obliger de supporter le bruit de tes voisin en plein ébat puisque ne rêvons pas trop on n'aura pas d'isolation acoustique et lorsque tu iras te plaindre envers eux ils te rigolerons au nez et/ou l'information passera d'une oreil à l'autre.

Je ne te parles même pas socialement de leurs vies en comparaison à la tienne ou de leurs humeur, de leurs modes de vie sans restrictions (voiture de luxe, femmes 9 ou 10 sur 10), de tous les problèmes que tu as qu'ils ne connaîtront jamais. C'est l'enfer sur terre tout bonnement et je ne suis pas religieux.

Données du topic

Auteur
brulxen
Date de création
27 mai 2021 à 23:05:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 220