Topic de IanMalc0lm :

[HUMILITÉ] On raconte la fois où on s'est fait PÉTER LA GUEULE

  • 1

Et oui, parfois ça arrive de perdre mes bons kheys

Quitte à prendre très, très cher physiquement

Perso: une fois avec un pote on nous refuse l'entrée en boîte (je vais très rarement en boîte j'aime pas trop ça, alors déjà ça me faisait chier d'avoir pris la peine de me déplacer pour rien)

Pas de motif valable en plus à part que la gueule de mon pote tahitien lui revenait pas

Et là il commence à se foutre ouvertement de notre gueule avec son comparse

Je lui en colle une gratos, geste très con et le karma m'a vite rattrapé

Les deux ont sorti leur bâton télescopique de défense et m'ont mis à terre avec une dizaine de coups partout + littéralement aspergé de lacrymo

Aveugle et incapable de marcher pendant une heure :)

Mon pote m'a porté littéralement pour rentrer

Incapable de courir pendant 10 jours à cause des hématomes aux genoux et aux hanches :)

Mais bon, c'était mérité quelque-part!

À vous, racontez la fois où vous vous êtes fait mettre minables quel que soit le contexte

une seule fois, on m'a confondu :hap:
Au judo, casser la clavicule :-(

Le 22 mai 2021 à 21:19:30 :
une seule fois, on m'a confondu :hap:

raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596945945-43304dad-9b5e-4424-aec8-f6c4eccfd119.png

Moi c’était une histoire de meuf... Je suis sorti avec une albanaise de banlieue.... Un jour plus de nouvelle d’elle :o

Quelques jours après, je sors du lycée et elle était là et elle me demande pour aller parler plus loin. Je la suis inconsciemment et il y avait au bout d’une rue 10 suédois qui m’ont mis la misère (avec des béquilles) et c’était l’ex de ma meuf qui est redevenu son mec.

Je suis d'accord que c'était complètement méritax pour ma gueulax mes khoyaxent :-(
J'ai eu des menaces pour des histoires de meufs mais jamais personne ne m'a fait chier donc tranquille. En boxe j'ai déjà morflé mais jamais de KO. :oui:
Sinon perso je me bats quasiment jamais je fréquente pas des gens à embrouilles :(
Un jour, je suis rentré plus tôt du boulot, et je surprend ma femme me tromper (je sais ça fait cliché)...furieux, je m'approche du mec en lui gueulant dessus, mais il met met KO en 2 droites et se barre. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
IanMalc0lm
Date de création
22 mai 2021 à 21:18:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 810