Topic de Bonbon021 :

La majorité des hommes dans la société moderne/développée sont des SIMPS.

• 1
Les femmes et même les trans femmes (les hommes qui essaient d'être des femmes) ont acquis une telle valeur illogique sur le marché sexuel qu'il est clair que la plupart des hommes (je dirais au moins 80%) sont en fait des SIMPS et, plus pathétiquement encore, ces hommes sont psychologiquement perdus et refusent d'admettre leur situation difficile et l'inflation interne absurde du score d'un femme laide/en surpoids sur l'échelle de 1 à 10. En fait, la plupart des hommes normaux et des presques-chads que j'ai vus au travail ou en public et qui ont une petite amie ont des fréquentations très basses dans toutes les catégories : apparence, finances et statut social. Ce n'est pas un nouveau phénomène terrible. C'est le cas depuis au moins 5 ans maintenant aux USA et en Europe. Je ne sais pas pourquoi, mais sur les médias sociaux grand public et même ici, je remarque un afflux de personnes insinuant que les SIMPS ne sont qu'un autre groupe/communauté d'hommes que le reste de la société ne fait que découvrir pour leurs pitreries ridicules et tout simplement tristes. L'état d'esprit SIMP est le paramètre par défaut de la plupart des hommes et c'est putain d'embarrassant d'être un homme pour cette seule raison.
Ce bide :ouch2: j'ai rien compris au texte
  • 1

Données du topic

Auteur
Bonbon021
Date de création
24 mai 2021 à 22:27:24
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 265