Topic de batlescouille51 :

T’chika, cette pauvre chatte de 8 mois a été aspergée d’acide liquide

[11:52:53] <Jean_Pormanove>
Je peux regarder 2 girls 1 cup sans souci ou des vidéos du cartel mexicain, mais pas ça, je cliquerai pas sur ton lien.

Ouai par contre t est pas net toi :hap:

Sans déconner, il faudrait enfermer ces gens là.

Quand tu es assez détraqué pour aspergé un animal avec de l'acide, ça ne peut que devenir pire dans le futur.

Le 21 mai 2021 à 11:58:42 :

Le 21 mai 2021 à 11:56:30 :

Le 21 mai 2021 à 11:53:16 :
Le chat a dû tellement douiller bordel

Je vois souvent sur Twitter des affaires de ce genre envers les animaux
Y’a des gens sérieusement il faut les calmer sévère

C'est affligeant de se dire qu'il y a des pourritures comme ça qui traînent dans les rues en toute impunité. S'ils commencent sur les animaux, à tout moment ce genre de détraqué peut déraper et s'en prendre à votre frère, votre copine et je ne sais qui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Leur empathie diminue clairement

Qui appelle son chat tchikita :rire:
Peine de mort je sais pas j'ai pas 16 ans, mais de grosses peines de prison ferme ouais, quand t'es assez mauvais pour faire ça à un animal c'est que tu dois être sorti de la société.

Le 21 mai 2021 à 12:00:37 :
L'innocence du chat qui tue 57 animaux en moyenne par an :)

Paix sur ce petit chat nonobstant

Certe, mais on est pas des animaux

Le 21 mai 2021 à 11:50:49 :
Oui
La corde pour ceux qui font ça.

J'ai cru que c'était une fille, au temps pour moi
J'ai jamais compris ce délire d'être aussi révolté pour des chats. Certes c'est de la violence gratuite et le mec est un malade mental, mais certains ça vous révolte plus sur un chat que sur un humain.
Je m'attendais à une photo plus hardcore.
Les mecs pas choqués quand un enfant se fait assassiner brutalement mais choqué par un truc qui arrive a un chat.
Changez rien surtout

Le 21 mai 2021 à 12:05:18 :
J'ai jamais compris ce délire d'être aussi révolté pour des chats. Certes c'est de la violence gratuite et le mec est un malade mental, mais certains ça vous révolte plus sur un chat que sur un humain.

Non la violence gratuite me révulse envers tous le monde
Mais quand elle est commise contre une âme qui n’est pas pervertie, c’est vraiment sale

Le 21 mai 2021 à 12:02:58 :
Qui appelle son chat tchikita :rire:

Fan de JUL :(

Le 21 mai 2021 à 12:07:29 :
Les mecs pas choqués quand un enfant se fait assassiner brutalement mais choqué par un truc qui arrive a un chat.
Changez rien surtout

Y’a que toi qui pense ça :pf:

Données du topic

Auteur
batlescouille51
Date de création
21 mai 2021 à 11:49:56
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 294