[PROJET] Ouvrir un salon de COIFFURE
- 1
Je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience dans la coiffure et ce topic ne sert qu'à exprimer mon idée :
Ouvrir à Paris, un coiffeur dans ce genre, ce serait une super idée nan ? : https://youtu.be/pflgK2eK18g
Avoir beaucoup d'expérience et facturer des coiffures 150€ en faisant masse pub sur les réseaux sociaux
Un salon totalement fermé, sans fenêtres dans ce style (avec moins de lumières), le salon uniquement accessible par rendez-vous : https://www.in-et-out.fr/wp-content/uploads/si%C3%A8ge-de-coiffeur-vintage-679x350.jpg
Le coiffeur en cravate
Vous en pensez quoi ?
Un seul client = 150€
Deux clients par jour = 300€
300€ × 30 = 9 000€ brut
Le 27 mai 2021 à 22:52:01 :
Tu vas m'expliquer qui va payer 150 putain d'euros pour une coupe de merde faite par un plouc en costard et en béret qui n'a de Thomas Shelby que l'haleine puante de tabac froid le triso ?
Si t'es un bon coiffeur tu vas pas faire des coupes de merde
Le 27 mai 2021 à 22:53:57 :
Le 27 mai 2021 à 22:53:08 :
Le 27 mai 2021 à 22:52:01 :
Tu vas m'expliquer qui va payer 150 putain d'euros pour une coupe de merde faite par un plouc en costard et en béret qui n'a de Thomas Shelby que l'haleine puante de tabac froid le triso ?Si t'es un bon coiffeur tu vas pas faire des coupes de merde
Bordel mais t'es fini à la pisse ou quoi? 150€ pour une putain de coupe au bol avortin?
Il n'a pas payé sa coupe 150€ c'est juste moi qui ai balancé ce chiffre pour un potentiel futur salon
Le 27 mai 2021 à 22:54:00 :
Oui mais si ton salon est totalement fermé tu n'as pas de clients khey, réfléchis.
Si, les clients prennent rendez-vous via Instagram car je ferrais masse pub
Le 27 mai 2021 à 22:56:39 :
Oui mais si ton salon est totalement fermé tu n'as pas de clients khey, réfléchis.Si, les clients prennent rendez-vous via Instagram car je ferrais masse pub
S'il est totalement fermé ils seront enfermés dehors.
Le 27 mai 2021 à 23:03:48 :