[PROJET] Ouvrir un salon de COIFFURE
- 1
Je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience dans la coiffure et ce topic ne sert qu'à exprimer mon idée :
Ouvrir à Paris, un coiffeur dans ce genre, ce serait une super idée nan ? : https://youtu.be/pflgK2eK18g
Avoir beaucoup d'expérience et facturer des coiffures 150€ en faisant masse pub sur les réseaux sociaux
Un salon totalement fermé, sans fenêtres dans ce style (avec moins de lumières), le salon uniquement accessible par rendez-vous : https://www.in-et-out.fr/wp-content/uploads/si%C3%A8ge-de-coiffeur-vintage-679x350.jpg
Le coiffeur en cravate
Vous en pensez quoi ?
Un seul client = 150€
Deux clients par jour = 300€
300€ × 30 = 9 000€ brut
Le 27 mai 2021 à 22:52:01 :
Tu vas m'expliquer qui va payer 150 putain d'euros pour une coupe de merde faite par un plouc en costard et en béret qui n'a de Thomas Shelby que l'haleine puante de tabac froid le triso ?
Si t'es un bon coiffeur tu vas pas faire des coupes de merde
Le 27 mai 2021 à 22:53:57 :
Le 27 mai 2021 à 22:53:08 :
Le 27 mai 2021 à 22:52:01 :
Tu vas m'expliquer qui va payer 150 putain d'euros pour une coupe de merde faite par un plouc en costard et en béret qui n'a de Thomas Shelby que l'haleine puante de tabac froid le triso ?Si t'es un bon coiffeur tu vas pas faire des coupes de merde
Bordel mais t'es fini à la pisse ou quoi? 150€ pour une putain de coupe au bol avortin?
Il n'a pas payé sa coupe 150€ c'est juste moi qui ai balancé ce chiffre pour un potentiel futur salon
Le 27 mai 2021 à 22:54:00 :
Oui mais si ton salon est totalement fermé tu n'as pas de clients khey, réfléchis.
Si, les clients prennent rendez-vous via Instagram car je ferrais masse pub
Le 27 mai 2021 à 22:56:39 :
Oui mais si ton salon est totalement fermé tu n'as pas de clients khey, réfléchis.Si, les clients prennent rendez-vous via Instagram car je ferrais masse pub
S'il est totalement fermé ils seront enfermés dehors.
Le 27 mai 2021 à 23:03:48 :
Le mobilier et décor de ce type de salon sont justes sublimes.
T'as vu ça
Le 27 mai 2021 à 23:04:59 :
la mode peaky blinders est passé
Je vais pas faire un truc de ce style
Oui mais si ton salon est totalement fermé tu n'as pas de clients khey, réfléchis.Si, les clients prennent rendez-vous via Instagram car je ferrais masse pub
Vazy c'est quoi encore cette clientèle
Khey j'veux pas être méchant mais quand tu prends en rdv chez le coiffeur c'est pour te faire coupé tes cheveux et c'est tout, si tu veux rendre luxueux ton salon ça ne sera pas uaimement dans la com mais en étant d'abord quelqu'un. Par exemple si Nabila créer sa franchise de salon ça fonctionnera car Nabila, Si le coiffeur des ministre ouvre sa franchise ça fonctionnera juste si lui coupe les cheveux, mais si t'es un random et sans ex tu ne pourras pas créer l'image de luxe
Le 27 mai 2021 à 23:11:50 :
Vazy c'est quoi encore cette clientèle
Khey j'veux pas être méchant mais quand tu prends en rdv chez le coiffeur c'est pour te faire coupé tes cheveux et c'est tout, si tu veux rendre luxueux ton salon ça ne sera pas uaimement dans la com mais en étant d'abord quelqu'un. Par exemple si Nabila créer sa franchise de salon ça fonctionnera car Nabila, Si le coiffeur des ministre ouvre sa franchise ça fonctionnera juste si lui coupe les cheveux, mais si t'es un random et sans ex tu ne pourras pas créer l'image de luxe
J'ai vraiment envie de créer un expérience, une atmosphère tout en faisant de belles coupes
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Wally-
- Date de création
- 27 mai 2021 à 22:20:12
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14