Bonsoir les kheys
Bon je suis pas connu ici moi, aussi se faire ban chaque semaine n'aide pas mais bon moi je connais bien le fofo, j'y suis depuis 2 ans tous les jours. Je sais ce qu'on va me dire "A demain" "T ki ent" "Baise la".... c'est d bonne guerre j'envoyais aussi ça aux kheys dans ma situation aujourd'hui
Mais je quitte vraiment le forum, en tout cas je vais essayer. Ce forum est génial et complètement à chier à la fois. On y voit des personnes en or, on apprend des choses, on se divertit mais d'un autre côté on est ban h24 pour rien, on se fait troll h24 et ça nous bouffe notre temps. On y arrive souvent en étant dépressif et seul et ce qui est presque sûr c'est que tant qu'on y reste on le restera. Donc oui c'est sympa mais juste un peu si on reste trop longtemps on reste bloquer dans la boucle et là c'est impossible de s'enfuir apparemment. Donc je pars maintenant avant qu'il ne soit trop tard, pour me reprendre en main aussi.
Je vous encourage à faire de même si vous êtes dans ma situation les kheys et vous remercie tous pour ces deux années en votre compagnie. Je reviendrai peut-être une fois que j'irai mieux mais c'est loin d'être le cas
Au revoir les kheys