Topic de IciZolaski27 :

Vous en pensez quoi de ce que dit ZEMMOUR sur l'ISLAMISATION de la FRANCE?

Supprimé

full conneries

il n'est JAMAIS dans la nuance

si on le prenait au sérieux en sortant dans la rue on verrait un pays à feu et à sang tellement il exagère

Le 22 mai 2021 à 20:13:16 :
full conneries

il n'est JAMAIS dans la nuance

si on le prenait au sérieux en sortant dans la rue on verrait un pays à feu et à sang tellement il exagère

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Il a raison sur le constat : la jeunesse pratiquant la religion, la pratique d'une façon extrémiste.

En revanche l'extrémisation de la société ne concerne pas seulement les religieux mais tout le monde.

Zemmour est inouï.
Chaque jour sur CNEWS, il m'éblouit.

Sa pertinence, son éloquence, sa connaissance, sa rigueur, son patriotisme, son invariabilité, son courage, son travail, son extra lucidité, son intelligence, sa stratégie, son intégrité, son humour, sa gentillesse, etc... font de Lui un être à part, en fait, une sorte de Cador de France🇨🇵. Plus fort encore: la quintessence même de ce qui a érigé la Grande Nation 🏛.

À qui me lit, je le répète et le répèterai jusqu'à mon dernier souffle:

Avoir la chance de le regarder; c'est un Privilège sans précédent.

🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵

VIVE LA FRANCE

VIVE ZEMMOUR

Il a raison mais il a une tendance à tout ramener a l'islam
On peut parler des hélicoptères le mec va dériver sur l'islam
Il décrit la réalité, c'est ce que ses ennemis lui reprochent d'ailleurs
Y’a souvent un lien plus ou moins direct avec l’islam, unlucky

Le 01 juin 2021 à 23:43:06 :

Il décrit la réalité du peuple. Ceux qui ne sont pas d'accord avec lui décrivent la réalité des bourgeois qui, eux, sont épargnés par l'islamisation

Le 02 juin 2021 à 00:00:29 :

Il décrit la réalité du peuple. Ceux qui ne sont pas d'accord avec lui décrivent la réalité des bourgeois qui, eux, sont épargnés par l'islamisation

Ou alors sont partisants de l'islamisation tout simplement.

Quand on habite une tour, qu'elle soit en banlieue ou en ivoire on est forcément en désaccord avec Zemmour.

Mais le peuple français lui sait, voit, entend ce qui se passe et ne peut que être d'accord avec lui :(

Il a raison sur toute la ligne.

Perso en Bretagne j'ai pas cette impression :hap: quand je vois qu'on peut même lire sur le sol de Vannes des choses comme "lgbt" ou "queer" :malade:

Par contre je trouve Zemmour malhonnête ici (comme souvent lorsqu'il parle d'Islam). Dans une guerre les deux camps sont victimes.
Pour le voile imposé. Peut importe la discussion, tout le monde veut imposer la tenu au femmes, que ce soit les musulmans, les athées ou les féministes.

Le 02 juin 2021 à 00:03:31 :

Le 02 juin 2021 à 00:00:29 :

Ou alors sont partisants de l'islamisation tout simplement.

Quand on habite une tour, qu'elle soit en banlieue ou en ivoire on est forcément en désaccord avec Zemmour.

Mais le peuple français lui sait, voit, entend ce qui se passe et ne peut que être d'accord avec lui :(

Oui, aussi. Mais partisans de l'islamisation plus par peur des représailles que par volonté sincère de l'accepter. Ca me rappelle ce qu'on dit sur les gens qui sont toujours d'accord avec les autres. On dit d'eux qu'ils sont comme ça plus par peur du conflit que par sincérité. Les pro-islam sont comme ça

Le 02 juin 2021 à 00:09:24 :
Perso en Bretagne j'ai pas cette impression :hap: quand je vois qu'on peut même lire sur le sol de Vannes des choses comme "lgbt" ou "queer" :malade:

Par contre je trouve Zemmour malhonnête ici (comme souvent lorsqu'il parle d'Islam). Dans une guerre les deux camps sont victimes.
Pour le voile imposé. Peut importe la discussion, tout le monde veut imposer la tenu au femmes, que ce soit les musulmans, les athées ou les féministes.

Pourtant, les pro-voile nous disent que celles qui le portent le font par choix et non sous la contrainte

Le 02 juin 2021 à 00:19:01 :

Pourtant, les pro-voile nous disent que celles qui le portent le font par choix et non sous la contrainte

Allez leur demander directement. Généralement ceux à qui ont donne le micro sont soit contre soit ne vont pas le porter (car homme).

Le 02 juin 2021 à 00:21:40 :

Le 02 juin 2021 à 00:19:01 :

Allez leur demander directement. Généralement ceux à qui ont donne le micro sont soit contre soit ne vont pas le porter (car homme).

Techniquement, je peux le faire puisque je croise souvent des femmes voilées mais je n'ose pas leur poser cette question. Déjà que je n'ose pas leur dire bonjour :hap:

Les gens qui veulent imposer le port du voile ou interdire ce même voile ne cherchent pas le bonheur des dites voilées hein :hap:

Ces gens cherchent de part et d'autre à imposer leurs normes anthropologiques à la société. Les uns et les autres cherchent sinon à gagner politique à au moins faire en sorte que l'autre camp ne gagne pas.

Il dit de la merde comme d'habitude

Données du topic

Auteur
IciZolaski27
Date de création
22 mai 2021 à 20:10:34
Date de suppression
2 juin 2021 à 00:38:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22