Topic de LeGibbon :

devenir acteur ?

• 1

Salut les kheys, j'ai mon bac cette année et je souhaiterais devenir acteur

D'abord parce que j'ai toujours bien aimé ça et puis c'est le bon plan pour moi (je suis noir)

Osef de faire du grand cinéma ou quoi, ça me dérange pas même des pubs ou des trucs de télé, mais faut passer par quoi pour le devenir :question:

déjà khey faut habiter Paris parce que c'est là que tout se passe.

Inscris toi à des cours de théatre le + réputés possible et enchaine les casting et frappe à toutes les portes

regarde des interview de gens comme said taghmaoui, Osman Elkharraz et sami Naceri qui parlent souvent très bien de leurs démarches

bref je t'ai donné les meilleurs conseils

de rien

enchaine les figurations aussi

merci khey, tu es acteur toi-même ?

j'habite en région parisienne (93) donc déjà géographiquement c'est bon

Le 21 mai 2021 à 09:48:49 :

non je suis pas dans ce domaine mais je m'étais pas mal renseigné fut un temps

inscris toi sur des sites de casting gratuit et essaye de faire des photos pro (portrait et plein pied) ça te sera demandé. t'envoies des e-mail et ils te rappellent, le + souvent surtout si c'est pour de la figuration gratuite mais au moins tu te construit un cv artistique

Le 21 mai 2021 à 09:51:54 :

inscris toi sur des sites de casting gratuit et essaye de faire des photos pro (portrait et plein pied) ça te sera demandé. t'envoies des e-mail et ils te rappellent, le + souvent surtout si c'est pour de la figuration gratuite mais au moins tu te construit un cv artistique

Ok tu connais des sites de casting ? Et pour la photo il faut faire appel à un pro ?

Le 21 mai 2021 à 09:58:49 :

Le 21 mai 2021 à 09:51:54 :

Ok tu connais des sites de casting ? Et pour la photo il faut faire appel à un pro ?

tape casting gratuit sur google t'en aura un paquet, et oui tu peux faire appel à un pro ça te coutera genre 50 euros ça suffira te ruine pas

• 1

Données du topic

Auteur
LeGibbon
Date de création
21 mai 2021 à 09:44:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 320