Topic de JosephJotaro :

(CUL) Ça y est j'ai rompu avec ma meuf

Supprimé
  • 1

Je l'aime tellement et elle m'a dit qu'elle avait moins de sentiments, du coup j'ai préféré rompre moi même.

Franchement j'espère réussir à surmonter ça parce que c'est très difficile.. Plus jamais je m'engage émotionnellement avec une meuf

Des kheys qui ont vécu ça ?

Tout le monde a vécu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Quel plaisir d'être pucix :oui:

Le 21 mai 2021 à 09:18:22 :
Je l'aime tellement et elle m'a dit qu'elle avait moins de sentiments, du coup j'ai préféré rompre moi même.

Franchement j'espère réussir à surmonter ça parce que c'est très difficile.. Plus jamais je m'engage émotionnellement avec une meuf

Des kheys qui ont vécu ça ?

Je me souviens de ton topic,réponds moi cette fois

Elle a quel âge et t'as quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg

J'ai 23 elle vient d'avoir 21

Le 21 mai 2021 à 09:19:34 :
J'ai 23 elle vient d'avoir 21

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg

Y'a que le temps qui va reparer :-(

Go tryhard un truc genre muscu

Perso la seule meuf avec laquelle je suis sorti était une 5/10 qui était ultra émotionnelle et casse couille une vraie chialeuse du coup je m'en branlais d'elle alors je l'ai largué après l'avoir baisé une douzaine de fois

Du reste je n'ai eu que des plans culs :ok:

le cul c’est sur prescription médicale ?

[09:20:25] <honkhonkk>
Il est où le cul
Ddb

Le 21 mai 2021 à 09:18:22 :
Je l'aime tellement et elle m'a dit qu'elle avait moins de sentiments, du coup j'ai préféré rompre moi même.

Franchement j'espère réussir à surmonter ça parce que c'est très difficile.. Plus jamais je m'engage émotionnellement avec une meuf

Des kheys qui ont vécu ça ?

T'inquiète, ça va aller avec le temps.

Combien de temps a duré votre relation ?

taurais du rester avec elle la traiter comme du caca et la tromper

la elle aurait eu des sentiments :oui:

Go tryhard un truc genre muscu, comme l’a dit VDD.

Passer à autre chose te prendra (mentalement) des mois, voire 1 an ou 2, mais n’oublie pas que le temps adoucit tout...

Salut khey.

Ce que tu viens d'expérimenter là, ça s'appelle "un test".
En gros, elle te fait part de ses doutes et elle regarde ta réaction.
Est-ce que tu es un cuck qui la suppliera de ne pas partir ? Ou un homme qui va prendre ses couilles en main et vivre pour lui ?

Surtout, ne reviens pas vers elle, elle risque fortement de revenir vers toi d'elle-même. Cependant, ça témoigne déjà que ta meuf/ex est volatile dans ses réactions et hésite énormément. Un signe d'instabilité comme ça, ça n'annonce pas du positif pour le futur même si elle revient vers toi.

Et si elle ne le fait pas, c'est pas grave. J'ai aussi longtemps cru avoir connu l'irremplaçable qui, elle, me jettait comme une merde à plusieurs reprises.

Je m'étais tellement trompé ... Alors ne fais pas la même erreur et ne te torture pas.
Bon courage.

T'es grosses couilles c'est ce qu'il fallait faire.95% des gens du fofo ne l'aurait pas fait.

Vu que la libido d'un homme n'est pas tarrissable : go aborder.

2 ans et demi de relation, le plus dur c'est que je me voyais aller loin avec elle, elle remplissait toutes les cases, mais c'est sûrement une illusion qui finira pas s'estomper je l'espère
  • 1

Données du topic

Auteur
JosephJotaro
Date de création
21 mai 2021 à 09:18:22
Date de suppression
21 mai 2021 à 09:29:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 306