Topic de HelicoDeter :

Mes ACOUPHÈNES apparaissent BIZARREMENT

• 1
Il y a 2 semaines, je jouait de la guitare avec un pote a la batterie, j'ai chopé une acouphène a l'oreille droite quinest partie en 1 jour, et sans raison, il y a une semaine, elle est revenue et là aujourd'hui j'en ai une nouvelle a la gauche, c'est très léger, je ne l'entend que la nuit ou dans les pièces silencieuses

j'en ai un en permanence

profite tant que c'est passager

Le 25 mai 2021 à 00:15:41 :
j'en ai un en permanence

profite tant que c'est passager

Ça fait 1 semaine que j'en ai un a droite et depuis tres peu la gauche est de sortie, ce n'est pas passager je pense

Au pire prend de la cortisone pendant quelques jours, solupred de preference pendant 5 jours et tu verras. Mais c'est passager je pense. à moins de saquer à la guitare sur un gros ampli

Le 25 mai 2021 à 00:21:14 :
Au pire prend de la cortisone pendant quelques jours, solupred de preference pendant 5 jours et tu verras. Mais c'est passager je pense. à moins de saquer à la guitare sur un gros ampli

Je règle mon ampli a 0.5w et maintenant je joue JAMAIS SANS mes bouchons qui absorbent 16db

J’ai un acouphène depuis un concert de ACDC un peu violent depuis mes 15 ans, mais des fois il part puis il revient, c’est très étrange

N’allez jamais a un concert sans boule qies :honte:
Vie de merde, j'étais en train de m'habituer à mon ACOUPHÈNE droite

Le 25 mai 2021 à 00:27:36 :
Vie de merde, j'étais en train de m'habituer à mon ACOUPHÈNE droite

T’inquiètes les acouphènes contrairement à ce qu’on pense c’est pas toujours à vie, en général tout ce qui régule la pression sanguine ça peut calmer un peu et avec les années ça peut carrément partir

Fait attention, ton corps te prévient. Un bon jour il restera. Ecoute ton corps avant de détruire ta vie.

Le 25 mai 2021 à 18:46:52 :
Fait attention, ton corps te prévient. Un bon jour il restera. Ecoute ton corps avant de détruire ta vie.

Je fais gaffe maintenant

Puis au pire d'ici 5 ans y'aura un truc pour soigner t'inquiète.
  • 1

Données du topic

Auteur
HelicoDeter
Date de création
25 mai 2021 à 00:09:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 367