Il y a 2 semaines, je jouait de la guitare avec un pote a la batterie, j'ai chopé une acouphène a l'oreille droite quinest partie en 1 jour, et sans raison, il y a une semaine, elle est revenue et là aujourd'hui j'en ai une nouvelle a la gauche, c'est très léger, je ne l'entend que la nuit ou dans les pièces silencieuses
Au pire prend de la cortisone pendant quelques jours, solupred de preference pendant 5 jours et tu verras. Mais c'est passager je pense. à moins de saquer à la guitare sur un gros ampli
Le 25 mai 2021 à 00:21:14 : Au pire prend de la cortisone pendant quelques jours, solupred de preference pendant 5 jours et tu verras. Mais c'est passager je pense. à moins de saquer à la guitare sur un gros ampli
Je règle mon ampli a 0.5w et maintenant je joue JAMAIS SANS mes bouchons qui absorbent 16db
Le 25 mai 2021 à 00:27:36 : Vie de merde, j'étais en train de m'habituer à mon ACOUPHÈNE droite
T’inquiètes les acouphènes contrairement à ce qu’on pense c’est pas toujours à vie, en général tout ce qui régule la pression sanguine ça peut calmer un peu et avec les années ça peut carrément partir