Topic de Masha_Babko :

[CheatCodeAlpha] Se coiffer avec son sperme

• 1

Bonjour, aujourd'hui je vais vous partager un cheat code que d'habitude seul les Alphas appliquent, car eux savent comment marche les femmes :ok:

Bien entendu, tous les puceaux d'ici diront que c'est un faux cheat code, que ça ne marche pas etc.. > laissez simplement se complaire dans leur médiocrité :rire:

Le cheat code consiste comme vous l'avez vu dans le titre à se coiffer avec son propre sperme, en effet, comme vous le savez sûrement déjà, le sperme contient une multitude d'hormones mâles, hormones que les femelles détectent inconsciemment car se sont des femelles :)
Plus vous dégagez d'hormones mâles et plus vous serez inconsciemment perçus comme des mâles dominants, CQFD :ok:

Bien entendu ne soyez pas stupides, dilué votre sperme dans une noisette de gel/cire coiffante ou tout simplement avec de l'eau avant de vous coiffer :honte:

Forts de ce cheat code, je vous laisse, les Kheys regarder le regard des meufs sur vous changer du jour au lendemain, sans même qu'elles comprennent pourquoi vous deviendrez tout un coup BEAUCOUP PLUS ATTIRANTS à leur yeux grâce à VOS HORMONES :)

Ps: Si les quelques Kheys Alphas du forum peuvent confirmer ce cheat code pour rassurer les puceaux ça serait sympa, on est avant tout là pour s'entraider :ok:

Up, comment ce topic peux ne pas avoir de succès alors qu'il risque bien de changer vos vies :ok:

Un forum normal avec des gens normaux qu'ils disaient...

tu me fait relativiser sur mon hikikomori ducoup

Chercher de l’attention = alpha pour l’op :rire:

Alpha de pacotille va

Pourquoi les cheveux ? Autant mettre du sperme avec du parfum ou déodorant comme ça tu en as sur tout le corps :(
bah merde alors je suis chauve

Le 28 mai 2021 Ă  14:36:08 :
Un forum normal avec des gens normaux qu'ils disaient...

tu me fait relativiser sur mon hikikomori ducoup

Quel est le problème en fait ? :(

Le 28 mai 2021 Ă  14:38:34 :
bah merde alors je suis chauve

Tu peux toujours diluer le sperme dans de l'eau ou une crème hydratante et te l'étaler sur le visage, en plus c'est bon pour la peau, par contre si tu transpire au cours de la journée ça perdra en efficacité :(

Le 28 mai 2021 Ă  14:36:53 :
Chercher de l’attention = alpha pour l’op :rire:

Alpha de pacotille va

Premier incel :rire:

Le 28 mai 2021 Ă  14:38:33 :
Pourquoi les cheveux ? Autant mettre du sperme avec du parfum ou déodorant comme ça tu en as sur tout le corps :(

L'alcool en trop grande quantité du parfum va détériorer la qualité du sperme, et puis ça va être compliqué d'ouvrir le flacon du parfum :(

Le 28 mai 2021 Ă  14:38:14 :
Je confirme :ok:

Merci Khey, enfin un vrai mec qui attire les filles :honte:

Le 28 mai 2021 Ă  14:36:28 :
Ça semble logique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

C'est parfaitement logique et juste, c'est scientifique, tout est vérifiable avec une recherche Google: les hormones mâles du sperme, le fait que les femelles soit attirées par les hormones mâles.. :(

Il vous faut quoi les Kheys ? :(
On vous donne LE conseil ultime sur un topic et vous le laissez vider alors que quand il s'agit de parler de Trap le topic fait 200 pages :honte:

Dîtes vous que ce conseil marche aussi sur les Trap :honte:

• 1

Données du topic

Auteur
Masha_Babko
Date de création
28 mai 2021 Ă  14:30:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 264