Topic de Predator8544 :

La France envahit le Royaume-Uni sur PixelPlanet

Supprimé

Le 26 mai 2021 à 22:27:33 :
Alors les débiles vous êtes contents? :) des mois de travail détruit à cause de vous :) au moins vous avez jouer à napoleon c'est bien bravo :)
l'auteur de ce topic j'aimerais t'insulter publiquement mais ce forum de merde le permet pas :)
oui j'ai le seum :)

C'est surtout moi qui a provoqué cette guerre mais bon :)

TUNISIED :)

Le 26 mai 2021 à 22:26:54 :

Le 26 mai 2021 à 22:25:36 :

Le 26 mai 2021 à 22:24:52 :
L'admin qui nous inflige le coup de grâce :)
Bon je vais regarder MUN - villareal , rip la France , on a marché sur tout le monde mais c'est finis maintenant :noel:

l histoire ce repete full déserteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png

L'admin a protéger la zone détruite, on peut pas reconstruire :hap:

pourquoi ?

Le 26 mai 2021 à 22:27:50 :
Quelqu’un pour m’aider a repeindre le nez de pinoccio ?

Il est bien son nez :(

J'ai l'impression que la vague d'attaque est finie nn?

Alors les débiles vous êtes contents? :) des mois de travail détruit à cause de vous :) au moins vous avez jouer à napoleon c'est bien bravo :)
l'auteur de ce topic j'aimerais t'insulter publiquement mais ce forum de merde le permet pas :)

C'est qu'un jeu du calme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622060941-1600004546-jesus.png
En plus c'est presque rien, c'est pratiquement que du remplissage à refaire :oui:

Du coup ilsvont faire quoi raser le pays et nous laisser le reconstruire ?
On s'en est pas trop mal sorti en vrai, on a déjà subit le gros de l'attaque et on a perdu la Normandie et Jeanne d'arc
Sans l'admin, la coalition et les bot on roule sur tout le monde

Comme chaque année un topic refait surface une fois, pendant une semaine ça fout le bordel et au final on se fait détruire et tout le monde disparaît.

Le 26 mai 2021 à 22:27:55 :
Bordel les admins anti-français de ce jeu :malade:

Maintenant on peut plus reprendre la Normandie super :)

Il a pas un moyen qu'un Jean-codeur nous fasse un site similaire mais sans ces admins ?

ceci

AYAAA il y a un ricain qui a mis la photo de Samuel Paty :peur:

Le 26 mai 2021 à 22:29:43 :
On s'en est pas trop mal sorti en vrai, on a déjà subit le gros de l'attaque et on a perdu la Normandie et Jeanne d'arc
Sans l'admin, la coalition et les bot on roule sur tout le monde

Certains ont oublié que ce n'est qu'un jeu
Et le chat, tellement de haine, plus jamais je clique sur leur lien :malade:

ALERTE PROTEGEZ LE DRAPEAU

Le 26 mai 2021 à 22:31:01 :

Encore 1 qui a cliqué sur un lien :hap:

ça veux mettre le drapeaux français en blanc
De toute ce site est ultra raciste c ouf. Balek d'avoir ruiné vos espoirs. G défendu notre pays jusqu'au bout, g même essayé de discuter avec l'autre déchet de roach.
Mais quand je vois l'autre pleureuse," gna gna vous avez tout ruiné a vous prendre pour Napoléon"
Ruiné quoi ? De toute c full raciste alors que c'est censé être ludique et bon enfant
Que ce site coule. C'est tout ce qu'il mérite

Bien le jeux full boted https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Allez jouer à des RTS en ligne si vous avez besoin d'une dose de conquête, pas cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

Ca ve dire quoi protection pixelisé

Le 26 mai 2021 à 22:31:01 :

j'ai vu

quelle horreur :peur:

je préfère les bites :peur:

Au moins on a réussi à prendre le contrôle d'une large partie de l'Europe à notre apogée (vers 18H) :

Annexion de la Belgique
Colonisation de l'Angleterre
Colonisation de la Suisse
Colonisation de l'Italie
Colonisation des Pays-Bas
Invasion de l'Ecosse
Invasion de l'Autriche

Pas mal :(

Données du topic

Auteur
Predator8544
Date de création