Topic de EsclaveDream :

Je REFUSE toutes les SOIREES qu'on me propose

• 1

Je bosse dans une ESN (dont je tairai le nom :) ) et mes potes dev me proposent chaque semaine une soirée le week-end. :cool:

Or, lorsqu'ils m'ajoutent au groupe de la soirée, je stalke les profils des gens qui sont susceptibles d'y aller et que vois-je ? 10% de meufs pour 90% de mecs :rire:
... alors que mes potes sont les plus yes-lifes de l'ESN ! :rire:

Et donc à CHAQUE fois je fake une maladie/problème familial pour ne pas m'y rendre parce que je veux pas être entouré d'exclusivement de mecs durant toute une soirée :malade:

Mes potes n'y voient que du feu et je réussis à refuser chacune de leurs soirées "entre hommes" :rire:

Du coup, est-ce que je parais comme un "chad" ou bien comme une bonne grosse raclure en refusant chaque soirée qu'on me propose, selon vous ? :(

Va kiffer un peu au lieu de laisser les meufs dicter ta vie

Nullard va

Tu passe pour un gars qui aime pas les soirées.

Le 24 mai 2021 à 01:24:38 :
Va kiffer un peu au lieu de laisser les meufs dicter ta vie

Nullard va

Quel intérêt bon sang ? :rire:

Les soirées c'est fait pour se bourrer et niquer :ok:

Les soirées c'est éclatax :(

La seule soirée que j'ai fais, toute les meufs m'ont ignoré et j'ai fini par faire un truc comme ça : https://youtu.be/K6BLw8B-kZk

90% de mecs dont la majorité sont des celestins donc au lieu d'être le mec intêressant de la soirée et de se démarquer et de revoir des gens cool en dehors de la soirée , tu restes à jouer à league of legends et trainer sur le fofo :)

Le 24 mai 2021 à 01:24:42 :
Tu passe pour un gars qui aime pas les soirées.

Les soirées en leurs genre :)

Surement à parler de technologie et à se bourrer sans quelconque objectif :)

Le 24 mai 2021 à 01:27:17 :
Les soirées c'est éclatax :(

La seule soirée que j'ai fais, toute les meufs m'ont ignoré et j'ai fini par faire un truc comme ça : https://youtu.be/K6BLw8B-kZk

Ça depend des soirées :(

J'en ai fait une avec un pote de fac bien yes life et pas du tout dans mon domaine et je m'étais éclaté... C'était bondé de monde et rempli de meufs et d'alcool :cool:
J'avais passé un très bonne nuit en bonne compagnie :ok:

Le 24 mai 2021 à 01:28:48 :
90% de mecs dont la majorité sont des celestins donc au lieu d'être le mec intêressant de la soirée et de se démarquer et de revoir des gens cool en dehors de la soirée , tu restes à jouer à league of legends et trainer sur le fofo :)

Détrompe-toi je fais du sport à la place puis je m'endors paisiblement :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
EsclaveDream
Date de création
24 mai 2021 à 01:23:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296