Pourquoi la majorité des FEMMES
Supprimé- 1
Sont elles attirées généralement par les mecs des pays méridionaux ? C’est de plus en plus rare d’entendre des jolies filles dire que leur style ce sont les bg timides blonds aux yeux bleu, mais plutôt le brun ténébreux, l’oriental, l’africain, le latino, le méditerranéen... ?
Les femmes plutôt attirées par les nordiques sont généralement des filles carriéristes masculines, ou alors des féministes castratrices, à l’époque où j’allais en boîte, je voyais les groupes de potes mecs, si il y avait un brun à la peau mate tu pouvais être sûr que c’était lui le premier à repartir avec une fille de la boîte, quasiment toutes les bombes de la boîte finissaient avec eux, biensur il y avait toujours des exceptions mais honnêtement ça se passait toujours comme ça. Les filles des pays nordiques kiffent les espagnols/italiens, les maghrébines ne fréquentent souvent que des maghrébins (donc rarement blonds aux yeux bleu), les filles métisses cherchent souvent des hommes métisses, les asiatiques c’est du 50-50 je dirais... mais j’ai l’impression que plus ça va, moins les blonds ont la côté avec les belles filles (je ne parle pas de meufs 4/10 que certains ici surnotent gravement, ni de filles qui ont juste un visage sympa mais un corps degueulasse ou inversement, vraiment des BELLES FILLES quoi)
Le 21 mai 2021 à 00:51:44 :
Conditionnement par les médias juifs
T’as suicidé le topic khey
Le 21 mai 2021 à 00:54:48 :
Personnellement j’aime tout le monde, mais c’est vrai que j’ai un peu de mal avec les blonds
Et tu saurais expliquer pourquoi ?
Le 21 mai 2021 à 00:56:46 :
Personnellement j’aime tout le monde, mais c’est vrai que j’ai un peu de mal avec les blondsEt tu saurais expliquer pourquoi ?
Je sais pas, je trouve qu’ils sont pas très beaux en général.
Certains sont beaux, logique, mais en général ils sont très basiques physiquement, les yeux bleus + cheveux blonds c’est pire, mais ça va les blonds avec les yeux foncés!
Après franchement les asiatiques les aimes bien, comme ça rentre bien dans le cliché que certaines se font de l’Europe
Le 21 mai 2021 à 00:59:43 :
Personnellement j’aime tout le monde, mais c’est vrai que j’ai un peu de mal avec les blondsEt tu saurais expliquer pourquoi ?
Certains sont beaux, logique, mais en général ils sont très basiques physiquement, les yeux bleus + cheveux blonds c’est pire, mais ça va les blonds avec les yeux foncés!
Après franchement les asiatiques les aimes bien, comme ça rentre bien dans le cliché que certaines se font de l’Europe
Toutes mes exs m’ont dis la même chose que toi, qu’elles les trouvaient trop fades en générale
Les bas instincts de femelle les pousseront toujours à se donner aux hommes les plus virils et les plus apte à les soumettre qu'elle que soit le niveau de matrixage aux théories féministes new age
[00:47:33] <Zanzipa>
Sont elles attirées généralement par les mecs des pays méridionaux ? C’est de plus en plus rare d’entendre des jolies filles dire que leur style ce sont les bg timides blonds aux yeux bleu, mais plutôt le brun ténébreux, l’oriental, l’africain, le latino, le méditerranéen... ?Les femmes plutôt attirées par les nordiques sont généralement des filles carriéristes masculines, ou alors des féministes castratrices, à l’époque où j’allais en boîte, je voyais les groupes de potes mecs, si il y avait un brun à la peau mate tu pouvais être sûr que c’était lui le premier à repartir avec une fille de la boîte, quasiment toutes les bombes de la boîte finissaient avec eux, biensur il y avait toujours des exceptions mais honnêtement ça se passait toujours comme ça. Les filles des pays nordiques kiffent les espagnols/italiens, les maghrébines ne fréquentent souvent que des maghrébins (donc rarement blonds aux yeux bleu), les filles métisses cherchent souvent des hommes métisses, les asiatiques c’est du 50-50 je dirais... mais j’ai l’impression que plus ça va, moins les blonds ont la côté avec les belles filles (je ne parle pas de meufs 4/10 que certains ici surnotent gravement, ni de filles qui ont juste un visage sympa mais un corps degueulasse ou inversement, vraiment des BELLES FILLES quoi)
Source de ta stat pétée et apres on parle
Le 21 mai 2021 à 01:02:15 :
Le 21 mai 2021 à 00:59:43 :
Toutes mes exs m’ont dis la même chose que toi, qu’elles les trouvaient trop fades en générale
Ouais le mot fade est parfait.
En tout cas c’est mon avis
Le 21 mai 2021 à 01:04:01 :
Les bas instincts de femelle les pousseront toujours à se donner aux hommes les plus virils et les plus apte à les soumettre qu'elle que soit le niveau de matrixage aux théories féministes new age
C’est incroyable ça, c’est vrai à peu près partout en plus
Le 21 mai 2021 à 01:05:37 :
[00:47:33] <Zanzipa>
Sont elles attirées généralement par les mecs des pays méridionaux ? C’est de plus en plus rare d’entendre des jolies filles dire que leur style ce sont les bg timides blonds aux yeux bleu, mais plutôt le brun ténébreux, l’oriental, l’africain, le latino, le méditerranéen... ?Les femmes plutôt attirées par les nordiques sont généralement des filles carriéristes masculines, ou alors des féministes castratrices, à l’époque où j’allais en boîte, je voyais les groupes de potes mecs, si il y avait un brun à la peau mate tu pouvais être sûr que c’était lui le premier à repartir avec une fille de la boîte, quasiment toutes les bombes de la boîte finissaient avec eux, biensur il y avait toujours des exceptions mais honnêtement ça se passait toujours comme ça. Les filles des pays nordiques kiffent les espagnols/italiens, les maghrébines ne fréquentent souvent que des maghrébins (donc rarement blonds aux yeux bleu), les filles métisses cherchent souvent des hommes métisses, les asiatiques c’est du 50-50 je dirais... mais j’ai l’impression que plus ça va, moins les blonds ont la côté avec les belles filles (je ne parle pas de meufs 4/10 que certains ici surnotent gravement, ni de filles qui ont juste un visage sympa mais un corps degueulasse ou inversement, vraiment des BELLES FILLES quoi)
Source de ta stat pétée et apres on parle
Fais plusieurs villes françaises/européennes, interroge directement des filles lambda dans la rue, demande si elles préfèrent les blonds ou les bruns, wait and see ou alors si tu est trop timide va dans des grosses boîtes/ des gros clubs, wait and see again
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zanzipa
- Date de création
- 21 mai 2021 à 00:47:33
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 01:18:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17