Dubaï - le pèlerinage athée ?
Le 25 mai 2021 à 19:40:04 :
à chaque fois c'est pour faire la même chose, mettre en story insta les mêmes 5 activités à savoir : manger dans un resto de luxe, faire du quad dans les dunes, du jet ski, ballade en chameau et fumer la chicha (parfois dans ces mêmes restos de luxe)
ayaaa, une connaissance de lycée y a été à l'automne dernier, c'est exactement sa : resto de luxe, quad, chameau, par contre pas de chicha mais photo en maillot à la piscine de luxe de l'hôtel
En même temps tu n'as pas beaucoup d'activité à faire là bas (je connais pas trop le pays)
Le 25 mai 2021 à 20:22:09 :
à chaque fois c'est pour faire la même chose, mettre en story insta les mêmes 5 activités à savoir : manger dans un resto de luxe, faire du quad dans les dunes, du jet ski, ballade en chameau et fumer la chicha (parfois dans ces mêmes restos de luxe)
ayaaa, une connaissance de lycée y a été à l'automne dernier, c'est exactement sa : resto de luxe, quad, chameau, par contre pas de chicha mais photo en maillot à la piscine de luxe de l'hôtel
En même temps tu n'as pas beaucoup d'activité à faire là bas (je connais pas trop le pays)
je n'ai jamais vu une seule personne passer ses vacances là-bas autrement
et pour les personnes que je connais qui y vivent, c'est juste comme une grande ville américaine typique au niveau du fonctionnement sauf que forcément la population est différente ethniquement, ils ont de grands gratte-ciels et forcément il y fait très chaud
Le 25 mai 2021 à 20:27:55 :
Le 25 mai 2021 à 20:22:59 :
Vivement que l'iran rase cette ville du diableLe 25 mai 2021 à 20:26:02 :
La tête de ces décadents d'emiratis quand ils verront les navires de guerre iranien au large près à conquérir la Mecque
à ton avis pourquoi ils ont normalisé avec israel, parce qu'ils flippent à mort, ils sont droit devant la ligne de mire de Téhéran
Le 25 mai 2021 à 20:26:33 :
Le 25 mai 2021 à 20:22:09 :
je n'ai jamais vu une seule personne passer ses vacances là-bas autrement
et pour les personnes que je connais qui y vivent, c'est juste comme une ville américaine typique sauf que forcément la population est différente ethniquement, ils ont de grands gratte-ciels et forcément il y fait très chaud
J'ai plutôt l'impression que c'est une grande ville touristique (je suppose que la ville est divisée en deux entre touristique et le côté locaux interdit aux touristes) : le taff est arabe mais littéralement toutes les autres personnes dans la rue étaient des blancs ou des est-asiatiques, des magasins partout ...
Ce qui me fait un peu chier dans cette affaire c'est les gens qui en ressortent "ouah l'arabie est vraiment un pays moderne" non ils vous voient juste comme des pompes à fric, la zone touristique n'est absolument pas représentatif du reste du pays, t'inquiètes que si une femme arabe était habillé aussi légèrement qu'eux elle se fera chopper par la police arabe en deux secondes montre en main
Données du topic
- Auteur
- appel215
- Date de création
- 25 mai 2021 à 19:40:04
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35