CREONS DES BOTS POUR STRIKE LA VIDEO DE MC FLY ET CARLITO
SuppriméIl faut strike la vidéo de propagande des larbins de Macron que sont Mc Fly et Carlito, 1M de likes en 1 jour avec 8M de vues
Meme Pewdiepie n'a pas ces chiffres
IMeme Stalline n'a pas fait de propagande aussi vulgaire et mal foutue
Le 24 mai 2021 à 17:43:37 :
Perso je vais voter pour lui car il m'a fait rire
moi aussi il est vachement cool et proche des jeunes
Le 24 mai 2021 à 17:43:37 :
Perso je vais voter pour lui car il m'a fait rire
Ayaaaa meme les bots sont ici
Le 24 mai 2021 à 17:46:06 :
Ça m'étonnerait pas que les chiffres soient réels en fait. Vu la propagande qu'ils font (ce sont des pros de la propagande et de la com hein, et dans ce domaine on a vachement évolué depuis Staline — surtout qu'ils ont pris soin d'éjecter tous les opposants), et vu le niveau intellectuel des jeunes, ça marche
Non c est impossible de choper 1M de likes en 1 jour, y a des chaines 10 x plus grosses que mc fly et carlito qui choppent jamais ca, ca a déjá éte débunké c est full bots et les commentaires aussi
Le 24 mai 2021 à 17:47:20 :
T'imagine si ça avait été mass dislike, la purge contre communication que cela aurait été
Sans les bots y a 20k de dislikes en 1 jour, ce qui est énorme pour une video qui vient d etre postée, c est le chiffre reel, sans le full bots la video aurait eu un quota largement négatif
Le 24 mai 2021 à 17:47:51 :
Ça m'étonnerait pas que les chiffres soient réels en fait. Vu la propagande qu'ils font (ce sont des pros de la propagande et de la com hein, et dans ce domaine on a vachement évolué depuis Staline — surtout qu'ils ont pris soin d'éjecter tous les opposants), et vu le niveau intellectuel des jeunes, ça marcheNon c est impossible de choper 1M de likes en 1 jour, y a des chaines 10 x plus grosses que mc fly et carlito qui choppent jamais ca, ca a déjá éte débunké c est full bots et les commentaires aussi
Comment est-ce que ça a pu être débunké ?
Après c'est une vidéo un peu exceptionnelle, avec beaucoup de tapage médiatique autour, etc. donc c'est pas étonnant que ça fasse tant de vues non ?
Le 24 mai 2021 à 17:49:40 :
Ça m'étonnerait pas que les chiffres soient réels en fait. Vu la propagande qu'ils font (ce sont des pros de la propagande et de la com hein, et dans ce domaine on a vachement évolué depuis Staline — surtout qu'ils ont pris soin d'éjecter tous les opposants), et vu le niveau intellectuel des jeunes, ça marcheNon c est impossible de choper 1M de likes en 1 jour, y a des chaines 10 x plus grosses que mc fly et carlito qui choppent jamais ca, ca a déjá éte débunké c est full bots et les commentaires aussi
Après c'est une vidéo un peu exceptionnelle, avec beaucoup de tapage médiatique autour, etc. donc c'est pas étonnant que ça fasse tant de vues non ?
Non y a une question de proportions qui n'est pas respectée, mc fly et carlito sont pas suffisamment grands pour choper autant de vueset de likes, regarde la chaine de pewdiepie qui est 10x plus grande que la leur et tu verras
Le 24 mai 2021 à 17:51:12 :
Non y a une question de proportions qui n'est pas respectée, mc fly et carlito sont pas suffisamment grands pour choper autant de vueset de likes, regarde la chaine de pewdiepie qui est 10x plus grande que la leur et tu verras
Oui mais là c'est une vidéo avec Macron quoi, et tous les médias en ont parlé, rien à voir avec une vidéo lambda de pewdipie
Y une video qui a fait des découvertes etranges sur tous ces commentaires et ce nombre aussi grand de vues sur les dernieres videos macron mc fly carlito
Données du topic
- Auteur
- slamzipoo
- Date de création
- 24 mai 2021 à 17:39:08
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 18:03:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC