Un fion çà a quel odeur ?
- 1
qu'on sente qu'elle a une bonne hygiène mais qu'elle a déjà un peu sué, une légère odeur de fion naturel
Ça dépend lequel. Le fion de Sophie Obadia a l’odeur et le goût des épices du soleil. Une odeur piquante et agressive mais enivrante une fois qu’on y est habitué.
Le fion de juju est lui réservé aux amateurs de sensations fortes, se plonger dans sa raie c’est comme se jeter dans une poubelle publique qui a macérée sous 35 degrés.
Le fion de Louane est rustique, à mi chemin entre la fosse à purin et le camembert dégoulinant.
Chaque fion à ses caractéristiques et son histoire, a toi de trouver celui qui te convient
Le 24 mai 2021 à 00:10:03 :
Ça dépend lequel. Le fion de Sophie Obadia a l’odeur et le goût des épices du soleil. Une odeur piquante et agressive mais enivrante une fois qu’on y est habitué.
Le fion de juju est lui réservé aux amateurs de sensations fortes, se plonger dans sa raie c’est comme se jeter dans une poubelle publique qui a macérée sous 35 degrés.
Le fion de Louane est rustique, à mi chemin entre la fosse à purin et le camembert dégoulinant.Chaque fion à ses caractéristiques et son histoire, a toi de trouver celui qui te convient
this putain
Le 24 mai 2021 à 00:10:03 :
Le fion de Louane est rustique, à mi chemin entre la fosse à purin et le camembert dégoulinant.Chaque fion à ses caractéristiques et son histoire, a toi de trouver celui qui te convient
Ma sexfriend prends une douche avant de baiser.
Son fion n'a pas vraiment d'odeur du coup, et même quand je lui met un doigt, genre en mode discret je renifle... bah pas d'odeur. Même en le mettant en bouche pour relubrifier... bah il n'y a rien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChevalierBorgne
- Date de création
- 24 mai 2021 à 00:03:35
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13