Topic de ChevalierBorgne :

Un fion çà a quel odeur ?

• 1
j'aimerais tellement reniflé ne fion d'une fille
Tout dépend de l'hygiène de la meuf et du moment de la journée où tu lui bouffes le cul.
ça dépend des meufs j'en ai connu qui sentaient pas bon (bon pas horrible non plus) et d'autres rien du tout

Le 24 mai 2021 à 00:04:25 :
Tout dépend de l'hygiène de la meuf et du moment de la journée où tu lui bouffes le cul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602590651-jesus3-hd-altieri.png

je n'aimerais pas que ça sentent le ça savon. je dirais entre les 2 en fait
qu'on sente qu'elle a une bonne hygiène mais qu'elle a déjà un peu sué, une légère odeur de fion naturel :bave:

Ça dépend lequel. Le fion de Sophie Obadia a l’odeur et le goût des épices du soleil. Une odeur piquante et agressive mais enivrante une fois qu’on y est habitué.
Le fion de juju est lui réservé aux amateurs de sensations fortes, se plonger dans sa raie c’est comme se jeter dans une poubelle publique qui a macérée sous 35 degrés.
Le fion de Louane est rustique, à mi chemin entre la fosse à purin et le camembert dégoulinant.

Chaque fion à ses caractéristiques et son histoire, a toi de trouver celui qui te convient

Le 24 mai 2021 à 00:10:03 :
Ça dépend lequel. Le fion de Sophie Obadia a l’odeur et le goût des épices du soleil. Une odeur piquante et agressive mais enivrante une fois qu’on y est habitué.
Le fion de juju est lui réservé aux amateurs de sensations fortes, se plonger dans sa raie c’est comme se jeter dans une poubelle publique qui a macérée sous 35 degrés.
Le fion de Louane est rustique, à mi chemin entre la fosse à purin et le camembert dégoulinant.

Chaque fion à ses caractéristiques et son histoire, a toi de trouver celui qui te convient

this putain

Le 24 mai 2021 à 00:10:03 :

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

À quand des bars à fion ?
Obadia embaumait encore tout le plateau de l’heure des pro avec son fion suintant

Ma sexfriend prends une douche avant de baiser.

Son fion n'a pas vraiment d'odeur du coup, et même quand je lui met un doigt, genre en mode discret je renifle... bah pas d'odeur. Même en le mettant en bouche pour relubrifier... bah il n'y a rien.

• 1

Données du topic

Auteur
ChevalierBorgne
Date de création
24 mai 2021 à 00:03:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 367