Topic de ConseilPasTroll :

Avant de supprimer mon compte, soyez honnête avec moi

Supprimé
  • 1

Il y a juste une question qui me taraude l'esprit avant de quitter le forum depuis plusieurs années les "kheys"

Les mecs ici qui parlent d'une "guerre civile" à venir qui opposerait l'armée française et les banlieues, vous êtes des Master Trolls/débiles profonds à une 50aine de points de QI, ou vous pensez sincèrement que ça peut arriver dans la vraie vie ? ( :rire: )

Genre ça vous vient pas à l'esprit que "les quartiers" ne disposent de quasiment aucun équipement militaires à part des armes à feu, et qu'au pire du pire ça donnerait juste un court scénario des tranchées façon WW1 ?

Genre que l'armée a juste à mettre un barrage autour des banlieues avec des mitrailleuses et à attendre patiemment que les insurgés se rendent parce qu'ils ne disposent d'aucune provision ni eau potable ? Que si des mecs en kalash essaient de traverser de force sans se rendre ils seront juste mitraillés et ça finira comme ça ?

Parce que j'ai vu au fil des années des tonnes de mecs ici qui s'imaginent une vraie guerre civile avec 2 vraies armées face à face en France, alors que ce serait juste une grosse neutralisation de points insurgés névralgiques au maximum la famosa guerre :rire:

Bordel toutes ces années ça m'a tué les gogoles qui parlaient sérieusement de ça :rire:
Personne ne parle de ça à part 3 débiles ici :(
T'es pas prêt khey c'est tout ce que tu dois savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Le 25 mai 2021 à 18:46:36 :
Personne ne parle de ça à part 3 débiles ici :(

TOUT LE MONDE en parle sur ce forum depuis des années, tu passes juste pas ta vie ici c'est tout. C'est le sujet qui revient sans arrêt et à chaque fois les topics font au moins 15 pages chacun.

• 1

Données du topic

Auteur
ConseilPasTroll
Date de création
25 mai 2021 à 18:44:02
Date de suppression
25 mai 2021 à 19:07:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7