Topic de JustinBieberNek :

Mon pote se fait dégager de la boîte après son alternance (à cause de moi)

Supprimé
Issou j'ai dis à la direction qu'il était feignant et qu'il fallait tout le temps repasser derrière lui du coup ils le prennent pas, j'ai bien fait ou je suis un enculé ?
tu pourrais s'occuper de sa mère aussi non ?

Le 27 mai 2021 à 16:58:49 :
tu pourrais s'occuper de sa mère aussi non ?

Ba flemme de faire son taff à sa place en fait

pas cool si c'est un vrai pote

Le 27 mai 2021 à 16:59:46 :

Oui mais si tu devais h24 faire le boulot de qqun (qui est ton pote et en profite) tu changerai d'avis je pense

Le 27 mai 2021 à 17:00:31 :

Oui mais si tu devais h24 faire le boulot de qqun (qui est ton pote et en profite) tu changerai d'avis je pense

oui dans ce contexte mais tu lui en as parlé de manière honnête que c'était un branleur ?si oui ok c'et acceptable

Le 27 mai 2021 à 17:01:44 :

oui dans ce contexte mais tu lui en as parlé de manière honnête que c'était un branleur ?si oui ok c'et acceptable

Ba je lui ai dis de refaire tel ou tel truc il me fait ça a l'arrache et au final c'est jamais satisfaisant et faut lui répéter 15 fois les trucs etc. J'ai pas été très cash mais il sait qu'il fait mal le boulot. Je suis quand même son supérieur et il se repose sur ça pour rien foutre ou il glande sur son téléphone des fois

Salut khey, c'est moi qui t'ai fait virer ! Ça te dis d'aller boire un verre ? :hap:

Le 27 mai 2021 à 17:03:56 :

Salut khey, c'est moi qui t'ai fait virer ! Ça te dis d'aller boire un verre ? :hap:

Il est pas viré grosse nuance. Son contrat se termine et il s'en va

Dans le monde du travail, y'a pas d'ami.

Ce type etait ton collègue et non ton pote.

Le 27 mai 2021 à 17:05:40 :
Dans le monde du travail, y'a pas d'ami.

Ce type etait ton collègue et non ton pote.

Exact, j'aurais du me méfier avant de l'embaucher ceci dit

Il le sait ? Si oui, fait le mort, sinon, osef

Le 27 mai 2021 à 17:11:49 :
Il le sait ? Si oui, fait le mort, sinon, osef

Non il le sait pas et il ne saura pas que c'est de ma faute Issou

Bah aucun problème sauf quand tu dis que c'est ton pote. Là c'est bizarre, je comprends bien t'as raison, mais c'est... bizarre quand même :rire:

ben t'as fait ton taff en fait

au boulot t'es son cadre avant d'être son pote

après si tu lui a pas fait comprendre avant que tu serai honnête, c'est là que ça peut coincer mais c'es tout

Qu'il laisse sa place à ceux qui sont motivés.
Il y aller comme un lache auprès de la direction sans lui dire dire en face montre que t'es un vrai lache, qui n'a sûrement aucun succès avec les meufs... Bref nique un pote par derrière fais de toi un rat

Le 27 mai 2021 à 17:16:55 :
Y aller comme un lache auprès de la direction sans lui dire dire en face montre que t'es une vraie serpillère qui n'a sûrement aucun succès avec les meufs... Bref niquer un pote par derrière fait de toi un rat

Il a été prévenu en fait

Données du topic

Auteur
JustinBieberNek
Date de création
27 mai 2021 à 16:58:01
Date de suppression
30 mai 2021 à 15:22:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28