Topic de Ahoksympa :

LIVRE NOIR le THINKERVIEW de DROITE

Le 24 mai 2021 à 16:24:49 :
Rochedy et le Jean-Poterie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le potier bordel :rire:

Le 24 mai 2021 à 19:43:01 :

Le 24 mai 2021 à 19:37:53 :

Le 24 mai 2021 à 19:33:58 :
Très pauvre, Thinkerview reste au-dessus en terme de qualité des interviews. Il y a encore du chemin, surtout sur la neutralité du choix des intervenants.

Skye est hyper cultivé et tu sens qu'il a pas de filtres, il hésite pas à lacher des questions déplacés et a souvent bien faire l'avocat du diable pour jauger de la pertinence de l'intervenant

J'ai d'ailleurs ecouter les 3 h avec de villiers hier et c'etait très bien

Skye n'est pas forcément cultivé, il a juste des bribes d'infos, de temps en temps il teste les gens sur des points "pointus" qui ont rien avoir avec le domaine de l'intervenant juste pour le faire chier. Et sa communauté pose des questions de low qi à la limite de la menace comme avec talk with a spy du style "Nan mais c un faux espion mon pote de mon pote dit qu'il le connais pas" alors que Marc Eichinger qui raconte FULL Bullshit pendant 2h30 que s'en ai pénible et Skye qui le reprend pas même sur des termes techniques qui sont aberrant juste car il va dans le sens de son discours politique anti-gouv et suçage de queue des russes ...

Skye à part son domaine l'informatique et encore n'as que des connaissances éparses certes diverses mais incomplète.
C'est exactement ce que tu dis c'est un peu le syndrome en un peu plus subtile du "combien coûte un porte avion Mr Asselineau?"
Personnellement beaucoup des invités des thinkerview m'intéressent mais je peux juste pas faire abstraction de Skye il m'insupporte

Le 24 mai 2021 à 19:01:30 :
Le mec qui tient la chaîne est bien meilleur que celui de thinkerview, par contre les invités sont pas dingues pour l'instant, que des personnalités médiatiques, là ou sur thinkerview tu as quand même des gens inconnus au bataillon qui peuvent parler pendant trois heures.
C'est sympa mais il y a moyen de faire beaucoup mieux.

Données du topic

Auteur
Ahoksympa
Date de création
24 mai 2021 à 16:16:24
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 129