Topic de Whateverbruh :

Un truc plus ECLATAX que la "GASTRONOMIE" française ?

Supprimé
  • 1

même la cuisine cajun/créole venant de louisiane est plus inspirée, ils ont des meilleurs plats par exemple le Jambalaya ça nique n'importe quelle recette de gastronomie française dsl

dans la cuisine française Il y a genre quatre bons plats et tous sont des "sauces au beurre" c'est vraiment pas incroyable et hyper simple à faire

le pain perdu je comprends pas pourquoi tout le monde pense que c'est incroyable

la cuisine italienne est beaucoup mieux aussi

je préfère limite manger un kebab ou un mcdo que un beauf bourguignon, c'est éclatax
je suis pas fan de la bouffe fr mais ton troll ne présente aucun intérêt, il est pas drôle, rien, à ton image sans doute
La haute gastronomie française est imbattable mais ça coûte la peau du fion,
sinon le terroir français est clairement un des meilleurs du monde.
La gastronomie traditionnelle est portées sur des choses simples en France parce que le terroir est incroyable. La plupart des autres pays sont obligés de tout transformer pour avoir un truc mangeable
De toute façon la France se fait dépasser dans tous les domaines aujourd'hui. Elle préfère promouvoir le vivre ensemble plutôt que son patrimoine culturel.

Le 22 mai 2021 à 13:38:44 :
je suis pas fan de la bouffe fr mais ton troll ne présente aucun intérêt, il est pas drôle, rien, à ton image sans doute

c'est pas du troll c'est la vérité tu peux disposax

tellement vrai heureusement que mcdo est venu nous sauver

Le 22 mai 2021 à 13:40:07 :
La haute gastronomie française est imbattable mais ça coûte la peau du fion,
sinon le terroir français est clairement un des meilleurs du monde.
La gastronomie traditionnelle est portées sur des choses simples en France parce que le terroir est incroyable. La plupart des autres pays sont obligés de tout transformer pour avoir un truc mangeable

je trouve ça hyper simple et banale
c'était peut-être cool il y a 100 ans mais maintenant on fait des recettes bien plus élaborés

  • 1

Données du topic

Auteur
Whateverbruh
Date de création
22 mai 2021 à 13:33:53
Date de suppression
22 mai 2021 à 13:52:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 309