Topic de AnnieWhisky2 :

On fait comment pour réserver une table en terrasse ?

Supprimé
  • 1

Alors voilà je veux aller en terrasse sauf que j'y suis jamais allé et en plus des amis m'ont dit de réserver. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Concrètement ça se passe comment ? J'appelle le bar je donne une heure et ensuite ? Je dois aller parler à un serveur sur place pour la table ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Chaud ce niveau de Célestinerie
Tu y vas en avance, tu prends la plus grosse table, t'y assieds seul, et refoules chaque groupe qui demande pour prendre une chaise ou autre :ok:
Tu pose ton nom prénom sur la table.

Le 28 mai 2021 à 10:35:25 :
Tu y vas en avance, tu prends la plus grosse table, t'y assieds seul, et refoules chaque groupe qui demande pour prendre une chaise ou autre :ok:

No fake

Je ne comprends pas le problème . Tu n'as qu'à demander une table en terrasse au téléphone
Je sais que vous mentez :(
Y a pas un craie gentil

Le 28 mai 2021 à 10:37:18 :
Je ne comprends pas le problème . Tu n'as qu'à demander une table en terrasse au téléphone

Oui mais ensuite ? Quand je suis sur place je fais quoi ?

Le 28 mai 2021 à 10:35:38 AnnieWhisky2 a écrit :
C'est sérieux :(

tu appelle tu dis le nombre de personnes et que tu veux en terrasse, la personne te dis si il a des place et voilà, et quand tu arrives tu dis que tu as réservé pour X personnes
ressaisi toi khey, en tant qu'élite tu devrais déjà maitriser la télépathie :hap:

Le 28 mai 2021 à 10:39:15 :

Le 28 mai 2021 à 10:35:38 AnnieWhisky2 a écrit :
C'est sérieux :(

tu appelle tu dis le nombre de personnes et que tu veux en terrasse, la personne te dis si il a des place et voilà, et quand tu arrives tu dis que tu as réservé pour X personnes
ressaisi toi khey, en tant qu'élite tu devrais déjà maitriser la télépathie :hap:

Merci craie :ok:

Je crois que tu dois faire une réservation comme à l'hôtel, je ne connais pas la procédure exacte.
  • 1

Données du topic

Auteur
AnnieWhisky2
Date de création
28 mai 2021 à 10:34:20
Date de suppression
28 mai 2021 à 11:06:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13