(L'APPEL) Les VACCINÉS venez ICI
J'ai penser que ça serait cool de faire un topic en signe de présence, pour peut être moins inquiéter ceux qui ne sont pas tellement chaud a se faire vacciner (ceux qui est compréhensif avec tout ce que l'on peut lire comme infos sur le net)
Alors tout simplement, un acte de présence, genre chaque jour un petit up, voir si tout vas bien quoi
Le 24 mai 2021 à 14:49:23 :
Mon moniteur s'est fait vacciner, il sent plus son bras XD
Sérieux ?
Le 24 mai 2021 à 14:49:01 :
present 1 dose de pfizer pour l'instant
La 2ele quand kheyou? Tu te sens bien? Vertige nan?
J'ai eu ma deuxième dose il y a quelques jours.
On ne m'aura pas pour une troisième, ni dans les années à suivre.
Le 24 mai 2021 à 14:50:27 SpiritLove944 a écrit :
Le 24 mai 2021 à 14:49:01 :
present 1 dose de pfizer pour l'instantLa 2ele quand kheyou? Tu te sens bien? Vertige nan?
fin juin la 2eme dose
Pour la première 1 journée mal au bras mais c'est normal et légère nausée 1H après l'injection mais ca a durer 2 minutes pas plus
Le 24 mai 2021 à 14:50:53 JohnGambino a écrit :
J'ai eu ma deuxième dose il y a quelques jours.On ne m'aura pas pour une troisième, ni dans les années à suivre.
pourquoi?
Le 24 mai 2021 à 14:51:46 :
Tu peux dire ce que tu veux, ne voulant pas légitimer le pass sanitaire qui est une condamnation laissé sur le dos nos générations futures, je n'irai pas me faire vaccinerPaz sur les collabo individualistes qui se font vacciner nonobstant
Je suis neutre, j'ai décidé de me couper de toutes préoccupations sociale
En gros? J'en n'est plus rien à foutre car la goutte d'eau est déjà tomber depuis perpette
Je suis vacciné contre le tétanos, l’hépatite...
Tu parles de quel vaccin khey ?
Données du topic
- Auteur
- SpiritLove944
- Date de création
- 24 mai 2021 à 14:48:23
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21